Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bilan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bilan Empty bilan Mar 9 Juin 2015 - 22:14

louchefort

avatar
Apprenti

bon si vous avez lu ma présentation je viens d'acquerir un k100 rs 1984 108000 km
donc un premier bilan apres roulage
- fourche joints spi a changer donc question que valent ceux sur internet ou doit on impérativement acheter chez BM
- capteurs de feux stop av et ar hs (qq aurait il ça a ceder en état) ou combien ça coute chez BM
- amorto a changer ( tout lu la dessus et vu post de buzz est ce que prix toujours plus bas si on passe par lui) sinon je crois que j'achèterais un emc (un peut chauvin)
- ça pisse quelques goutes d'essence au démarrage ( causes possibles)
- synchro a faire
- comment maitrise t- on la latérale (faillit la faire tomber car rétractation brupte)
- pour ce qui est de la peinture je m'en occuperais cet hiver ( refection totale en couleur d'origine priorité au roulage )
_ pneus a changer ( la je me tate trop d'avis différents )
-gros nettoyage
et je pense ça vas aller
je vais aussi lui offrir un filtre a air permanent nettoyable
et des bougies neuves bien entendu
autre question quid de la chaine de distri ace kuilometrage?

merci d'avance de vos réponses

thierry tafume

2bilan Empty Re: bilan Ven 12 Juin 2015 - 14:40

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Démonte l'arbre de transmission pour vérifier l'état des cannelures et les graisser. C'est le point faible de ces motos. Mécaniquement parlant, ce n'est pas difficile. En gros, la roue arrière et l'amortisseur à retirer. Dévisse les 4 vis de fixation du pont et tu retires le tout. Tu devrais trouver plein d'articles traitant ce sujet sur ce forum.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum