Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procédure judiciaire BMW France

+9
philgood
JamnaST
Sinclair
Napo
thor
SBM
Titigs
Cyclope
BM92
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Procédure judiciaire BMW France Empty Procédure judiciaire BMW France Mer 26 Déc 2007 - 19:35

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
je vous informe avoir du engager une procédure judiciaire contre ma concession et bmw france en raison de graves défaillances sur 1200rt
la moto est arretée depuis 4 mois après expertise compte tenu de sa dangerosité
ne pouvant communiquer, je vous informerai à l'issue du procès

2Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Mer 26 Déc 2007 - 19:45

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Tu a quel probleme avec ta moto ?.
Tu peu nous en dire plus ?.

3Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Jeu 27 Déc 2007 - 13:27

Invité

Anonymous
Invité

Dis nous tout!car ça fait flipper sévère!!!!!!!!!!!

4Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Jeu 27 Déc 2007 - 15:30

Invité

Anonymous
Invité

oui, pour qelles raisons ? On n'engague pas une procédure judiciaire pour une lampe de cliguotant grillée.

5Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 28 Déc 2007 - 7:31

Invité

Anonymous
Invité

IL serait bien de nous informer car si ta brêle est immobilisée pour dangerosité il serait sympa que nous ne soyons pas à la merci d'un quelconque accident.
Tu en as trop dit ou pas assez 27

6Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 28 Déc 2007 - 7:37

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

7Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 28 Déc 2007 - 7:39

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

liebe RT a écrit:bonjour
je vous informe avoir du engager une procédure judiciaire contre ma concession et bmw france en raison de graves défaillances sur 1200rt
la moto est arretée depuis 4 mois après expertise compte tenu de sa dangerosité
ne pouvant communiquer, je vous informerai à l'issue du procès
Tu nous en avais déjà parlé en septembre de ta procédure contre BMW France.

T'en es où exactement dans l'avancée de cette procédure ?

8Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 28 Déc 2007 - 7:40

Invité

Anonymous
Invité

Cyclope a écrit:faut chercher un peu les gars...

Problème de fiabilité

1200 RT QUI CALE!

Millésime 2006-2007

Tu fais ça si bien 17 27 30

9Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 4 Jan 2008 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

moto achetée neuve toutes options en 01/06 (j'ai déja possedé des R 11OO et 1150 RT sans problèmes majeurs) et qui a fait l'objet d'un rappel immédiat au bout de peu de temps au sujet de l'embrayage dangereux (piece en provenance d'asie selon le concs) je la récupère 1 mois après avec problèmes de callages et odeur d'huile brulée dont le concs et BMW ne détermineront pas l'origine et qui me vaudra quelques jours plus tard une très grosse frayeur ( failli chuter sur autoroute ) l'huile de boite s'étant répandue sur le pneu arrière
la fuite n'avait pas été décelée, sic !!!
j'abandonne la moto pour a nouveau un mois de réparations en province sans remplacement ni mise a dispo en location bmw ne veut rien savoir.
je la récupère avec callages persistants puis fuite importante embrayage ou moteur ? car bmw refuse de me transmettre les copies de fact en garantie
puis deux fuites d'huile du pont soit disant sans entretien le premier à la rotule puis le second au moyeux coulant sur le disque et pneu arriere
enfin problèmes récurants de boite dont la 5ème saute sporadiquement

bmw refuse toute participation financiere dans le cas d'un rachat compte tenu d'un prix de reprise proposé en raison des problèmes rencontrés.
deux des concessionnaires m'ont timidement parlé de mauvaises séries connues me prétextant que la garantie prend en charge
mais qu'en est il quand les problèmes surviennent après la garantie et que vous retrouvez obligé de remplacer une boite un embrayage ou un pont à vos frais comme le fait BMW a tour de bras

j'ai tenté à de nombreuses reprises de trouver une solution avec BM
tant par telephone, on ne me rappelait pas
que par courrier, on ne me répondait pas !!!

je compte à ce jour plus de 6 mois d'immobilisation au total sur une moto achetée neuve il y a 2 ans 20.000€ pour des raisons de fiabilité et de robustesse et me fais envoyer ballader par BM france au salon du deux roues alors que je demandais à parler au responsable clientele qui était présent pour m'entendre dire "pas de temps à perdre, si pas content engagez une procédure"
comportement inadmissible d'une marque soit disant de renom qui méprise sa clientèle à ce point.

donc depuis septembre j'ai suivi leurs recomandations et payé expert huissiers et avocat pour tenter de me défendre et faire prévalloir mes intérets !!!
de qui se fout-on ?

10Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 4 Jan 2008 - 19:05

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Se qui t'arrive est inadmissible.
Tiens nous au courant.

11Procédure judiciaire BMW France Empty s Ven 4 Jan 2008 - 19:37

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

bon courrage a toi :bien: et ne lache rien

12Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 4 Jan 2008 - 21:47

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Je te souhaite de trouver une issue favorable.

13Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 4 Jan 2008 - 23:04

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

hé bé...

14Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 4 Jan 2008 - 23:18

thor

thor
Jeune pilote
Jeune pilote

bon courage

15Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 4 Jan 2008 - 23:27

Invité

Anonymous
Invité

Bm parle de plus en plus de redifférencier le réseau auto moto. Cela permettra peut être d'avoir une oreille plus attentive de leur par?
dommage d'en arriver là, bon courage à toi.

16Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Sam 5 Jan 2008 - 14:25

Invité

Anonymous
Invité

Je le comprends ,c'est vrai;ils nous traîtent comme des clébards,lors du salon je leurs ai fais part de mon problème de mise en marche du régul de vitesse seul!ils m'ont demandé si je m'en servais?LOL ,ils m'ont dit de le couper si je m'en servais pas?Ils sont bidons ,sur le plan relationnel!quand j'ai bouffés mon arbre d'embrayage de 1150 rt ,ils m'ont dit que j'avais une conduite de vieux!c'est la phrase exact qui m'a été dites!toujours en travers de la gorge celle-là!lâche rien liebe!bon courage!

17Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Sam 5 Jan 2008 - 14:31

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

GILBERT a écrit:Je le comprends ,c'est vrai;ils nous traîtent comme des clébards
tu veux dire quoi ? Ils t'ont donné de la pâté ? Rolling Eyes

18Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Dim 6 Jan 2008 - 14:14

Invité

Anonymous
Invité

Il serait bon que bmw france prenne soint de sa clientèle,car aux vus des réponses donnés a ses clients,et ma propre expérience,je dois dire que c'est pas reluisant!mon problème de régul de vitesse ,ils m'on fait comprendre qu il vallait mieux que je m'en serve pas!et pour la coupure du klaxon en roulant,faut pas klaxonner monsieur!!!c'est tout!Je n'ai aucune annimosité,mais je constate que les clients même a répétitions est plus un gage de bons traîtements!!désolé si je me suis un peu emporté Cyclope ,le ferais plus!

19Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Dim 6 Jan 2008 - 14:26

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas la 1ere fois que cela se produit malheureusement.
L'AFMB en avait parler sur leur site

20Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Dim 6 Jan 2008 - 14:37

Invité

Anonymous
Invité

what AFMB?

21Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Dim 6 Jan 2008 - 14:40

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

GILBERT a écrit:what AFMB?
Ici : http://ecsm.dyndns.org/~afmb//nouveau/

22Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Dim 6 Jan 2008 - 15:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'information BM92!c'est trés intérressant en plus!

23Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Dim 6 Jan 2008 - 15:25

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

GILBERT a écrit:Merci pour l'information BM92!c'est trés intérressant en plus!
Oui assez interessant car ils sont en relation avec BMW France.
C'est un peu le cordon ombilical entre les Bmistes et le constructeur.

24Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Dim 6 Jan 2008 - 15:37

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

GILBERT a écrit:what AFMB?
Faut aller se balader dans les liens :wink:

25Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Dim 6 Jan 2008 - 15:54

Invité

Anonymous
Invité

Et ben ,j'ai de la lecture pour mes vieux jours!Merci!

26Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 11 Jan 2008 - 16:55

Invité

Anonymous
Invité

merci à tous de vos témoignages
je ne manquerai pas de vous informer des suites de cette affaire

solidairement

27Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 11 Jan 2008 - 17:26

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

GILBERT a écrit:Il serait bon que bmw france prenne soint de sa clientèle,car aux vus des réponses donnés a ses clients,et ma propre expérience,je dois dire que c'est pas reluisant!mon problème de régul de vitesse ,ils m'on fait comprendre qu il vallait mieux que je m'en serve pas!et pour la coupure du klaxon en roulant,faut pas klaxonner monsieur!!!c'est tout!Je n'ai aucune annimosité,mais je constate que les clients même a répétitions est plus un gage de bons traîtements!!désolé si je me suis un peu emporté Cyclope ,le ferais plus!

En relisant ce post j'ai aussi le problème : coupure de klaxon qui survient de temps à autre. Pour que çà klaxonne de nouveau, il faut s'arrêter et couper le moteur. Au redémarrage tout refonctionne à nouveau exactement comme le lecteur CD qui fait le même caprice . On en reste sans voix !!!!

28Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 11 Jan 2008 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

C'est chouette le multiplexage! Peugeot est en passe de l'abandonner... Et ça fait rigoler mon 125 Terrot!

29Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 11 Jan 2008 - 19:49

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

mickie a écrit:C'est chouette le multiplexage! Peugeot est en passe de l'abandonner... Et ça fait rigoler mon 125 Terrot!

Je vais acheter un "pouet pouet" avec une poire caoutchouc et une corne pour accrocher au guidon de ma 12 RT !!!!!

30Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 11 Jan 2008 - 23:10

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Merci de respecter le sujet

31Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 8 Fév 2008 - 0:44

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
GILBERT a écrit:what AFMB?
Ici : http://ecsm.dyndns.org/~afmb//nouveau/

bonsoir
merci de ces infos . :bien:
Interressantes en effet je ferais passer l'information sans oublier bien entendu BM'ISTES à mes amis que j'espere bientot inscrits
:gnii:

32Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Mar 19 Fév 2008 - 17:35

Invité

Anonymous
Invité

pas mal tes ennuis, racontes tout ça par lettre à BMW Allemagne-Usine et tu verras que ça va bouger, courage et à bientòt

33Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 22 Fév 2008 - 10:41

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Les dernieres generation de BMW sont d'une qualité pitoyable.
pour ne pas dire plus.

Les embrayages des gt sont changé a la pelle... sur les RT c'et pareil... les LT on des problemes de cadres....
Le caoutchou des poignets se dechirent apres quelques mois d'utilisation... les plastiques des sacoches bougent laissant parfois des fentes.... probleme de rouille sur le cadre des GS....
et j'en passe et des meilleurs.

Tous ces desagrements se cumulant rarement ,BMW n'en a rien a faire.

34Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 22 Fév 2008 - 19:57

Invité

Anonymous
Invité

Sinclair a écrit:Les dernieres generation de BMW sont d'une qualité pitoyable.
pour ne pas dire plus.

.
Ca fait longtemps que tu roules en BM ?
Compare la qualité de fabrication et de finition d'une R80 G/S des années 80 et celle d'une 1200 GS d'aujourd'hui et tu verras que ce n'est pas en faveur de l'ancienne. On a toujours tendance à croire que c'était mieux avant...

35Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 22 Fév 2008 - 20:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il ne faut pas prendre que la R80 G/S comme model mais faire une synthèse de tout les type de bmw

36Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 22 Fév 2008 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

Je compare une 80 G/S à une 1200 GS comme j'aurais pu comparer une 80 RT à une 1200 RT. En comparant deux modèles de la même "gamme" on voit mieux l'évolution, me semble-t-il.
Les motos d'aujourd'hui sont beaucoup plus complexes, en grande partie à cause de l'électronique, mais je ne trouve pas qu'elles soient de plus mauvaise qualité.
Les flats des années 80 étaient très attachants mais pas exempts de problèmes non plus. Un simple exemple parmi d'autres : la chaîne de distrib des modèles des années 80 se changeait vers 60 ou 70 000 km, ce qui n'est plus le cas. Idem pour la durée de vie des soupapes d'échappement .

37Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 22 Fév 2008 - 21:19

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

PierreB a écrit:(...) Un simple exemple parmi d'autres : la chaîne de distrib des modèles des années 80 se changeait vers 60 ou 70 000 km, ce qui n'est plus le cas. Idem pour la durée de vie des soupapes d'échappement .

... j'y ajouterai (ça a déjà été dit ...), que la "fiabilité" des BM se "dégrade" à l'aune du rajeunissement de la clientèle et du développement de l'internet.

Un peu d'arithmétique aussi, 10% de pannes sur une production de 30.000 R65, ça fait 300 mécontents. 10% de pannes sur 100.000 GS ...!

Je dis souvent que j'ai fait partie de la bonne génération, celle qui a appris à conduire ou piloter en "écoutant" sa mécanique, même si ça fait discours de vieux con !

J'en ai encore eu la confirmation lorsque j'ai fait mon trip en Inde sur Royal Enfield (inchangées depuis '47, loin des BMW !). 2.600 km à travers le Rajasthan sans une panne, sans une crevaison. Seul le guide Sikh a fait pareil - sur une 350cc de '39 ! - et encore, je roulais plus vite et je consommais le moins. Pourtant, je jouais les serre-file avec des remontées fréquentes des 12 motos. Les copains japoniaisés calaient, crevaient, accumulaient les petites pannes. Seul un enduriste (husqvarna) a compris, après quelques jours, comment utiliser au mieux la mécanique d'une autre époque, il n'a plus eu besoin des mécanos.

38Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 22 Fév 2008 - 21:26

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

je ne fais pas l'apologies des anciens modeles.. en terme de qualité de finition mais de fiabilité generale.
Je partirai pas a l'autre bout rassuré avec un 1200 GS recent. L'electronique est clairement un avantage mais non maitrisé il devient un fardeau.

La fiabilité faisait la renommé de cette marque ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Maintenant je roule la dessus tous les jours et c'st une tres bonne moto. je trouve seulement un peu limite a ce prix .. d'avoir une qualité aussi deplorable.

39Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Ven 22 Fév 2008 - 21:48

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Si la mécanique était votre métier (vous avez de la chance si ce n'est pas le cas) et si la fiabilité de celle ci pouvait se quantifier, vous diriez comme moi quand trente ans elle a plus que doublé.
L'électronique est le seul moyen de pouvoir respecter les normes anti-pollutions. Le pognon que les constructeurs ne donnent pas à leurs sous-traitants va directement dans les poches des actionnaires (qui se foutent royalement qu'il y ai quelques soucis de fiabilité sur l'électronique embarquée)

40Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Sam 23 Fév 2008 - 9:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Sinclair,

Dans votre profil vous indiquez que votre moto est une TDM 900. Avez-vous une BM par ailleurs ? je suppose que oui si vous donnez votre avis sur les modèles récents de la marque, mais pouvez-vous, comme PierreP vous l'a demandé hier, nous en dire plus sur votre/vos modèle(s) ?

Ce pourrait-etre utile pour tout le monde de connaitre les fragilités mécaniques que vous avez connu.

P.S : désolé si vous avez donné l'info par ailleurs, je suis inscrit sur ce super forum (et proprio d'une BM depuis peu).

41Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Sam 23 Fév 2008 - 9:38

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

cheers la 1200 RT essai longue durée de Moto&Loisir ( revue belge ) à aujourd'hui env 130000 km . Les soucis majeurs rencontrés sont un bris d' échappement et le remplacement du bras oscillant suite à une usure anormale du roulement . Ces réparations ont étés effectuées sous garantie . ( Bras complet et non du roulement seul ) Cette moto est utilisée partout les membres de la rédaction plus d' autres rédacteurs freelance . Mise en service de cette moto en mai 2005 .

42Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Lun 25 Fév 2008 - 9:35

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai pas changé mon profil mais je roule en 1200 RT 2007 acheté en Novembre.

Moi j'ai les poignets en caoutchou qui se dechirent... reponse BMW on va mettre du truc a cycliste dessus....

Un bougie cramé au bout de 3 mois.... sur un des cylindres... du jamais vu...

Une batterie a plat après 10 jours sans utilisation.... et la reponse BMW est c'est normal !

J'ai eu des japonaises avant... ce sont des problemes que l'on connait pas.
Surtout sur un vehicule a pres de 21 000 euros....

Maintenant je veux pas lancer un débat avec les puristes de la marques pour qui tout est parfait et normal silent

Je comprends l'agacement de certains sur la qualité de ces motos, qui ont par ailleurs beaucoup de qualité.


Exemple : ils sont capable de faire un regulateur de vitesse... et infoutu de faire des plastic de qualité sur les poignets ....

43Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Lun 25 Fév 2008 - 10:12

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Sinclair a écrit:J'ai pas changé mon profil mais je roule en 1200 RT 2007 acheté en Novembre.

Moi j'ai les poignets en caoutchou qui se dechirent... reponse BMW on va mettre du truc a cycliste dessus....

Un bougie cramé au bout de 3 mois.... sur un des cylindres... du jamais vu...

Une batterie a plat après 10 jours sans utilisation.... et la reponse BMW est c'est normal !

J'ai eu des japonaises avant... ce sont des problemes que l'on connait pas.
Surtout sur un vehicule a pres de 21 000 euros....

Maintenant je veux pas lancer un débat avec les puristes de la marques pour qui tout est parfait et normal silent

Je comprends l'agacement de certains sur la qualité de ces motos, qui ont par ailleurs beaucoup de qualité.


Exemple : ils sont capable de faire un regulateur de vitesse... et infoutu de faire des plastic de qualité sur les poignets ....

Je ne suis pas propriétaire d'une BM dernière génération ( et les différents commentaires ne me poussent pas à le devenir), mais si c'était le cas je réagirais comme toi. A ce prix là on a le droit d'être exigeant surtout que la marque nous a habitué à du costaud depuis des décennies. Il faut avant tout être objectif, si la fiabilité et la finition n'est plus vraiment au rendez-vous il faut le reconnaître sans jouer les aiatolas.
BM semble adopté la même politique que la production automobile qui connait de nombreux problèmes sur les modèles récents (on ne compte plus les Diésel qui pètent, l'électronique en rade etc....): on commercialise et on gère au coup par coup les pannes au risque de fâcher le client, mais ce n'est pas grave puisque les véhicules sont vendus.........

44Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Lun 25 Fév 2008 - 10:19

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Sinclair a écrit: ...Moi j'ai les poignets en caoutchou qui se dechirent... reponse BMW on va mettre du truc a cycliste dessus....

Ben moi, les poignets, je les garde au bout de mes avant-bras et comme ils sont pas en caoutchouc, ils restent en bon état :ptdr: ... les poignées de mes BMW ne se sont jamais détériorées (90.000 km - 105.000 km - 25.000 km respectivement !) malgré que sur les trois, j'usais des poignées chauffantes ...
Sinclair a écrit:
Un bougie cramé au bout de 3 mois.... sur un des cylindres... du jamais vu...
Ca j'ai connu sur ma K100RS, cassée après 100 km ... remplacée gratos (normal).
Aussi sur mon Opel (1 x) et sur ma Honda (1 x) ...
Sinclair a écrit:
Une batterie a plat après 10 jours sans utilisation.... et la reponse BMW
est c'est normal !
Eh oui, ça peut être 'normal', faut voir l'état de la batterie avant immobilisation, consommateurs en fonction pendant l'immobilisation, ... tout ça est bien détaillé dans le manuel de l'utilisateur ...
Sinclair a écrit:
J'ai eu des japonaises avant... ce sont des problemes que l'on connait pas.
Surtout sur un vehicule a pres de 21 000 euros....
Pas plus tard que ce samedi, un futur acheteur de BM me disait en avoir marre de sa Pan (1 an - 12.000 km) pleine de petits bugs, ... y compris une batterie nase ...
Comme quoi ... l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le pré du voisin !

Au passage, les réponse que tu rapportes sont un peu 'limites', mais parfois, les dialogues dérapent par agacement ... même President n'y échappe pas !

45Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Lun 25 Fév 2008 - 10:29

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

JamnaST a écrit:
Au passage, les réponse que tu rapportes sont un peu 'limites', mais parfois, les dialogues dérapent par agacement ... même President n'y échappe pas !

Je n'apporte pas de reponse mais des observations.... et vu le prix de la bete on pourrait eter en droit d'en avoir pour son argent.

46Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Lun 9 Juin 2008 - 17:45

Invité

Anonymous
Invité

je suis toujours dans le cadre de mon action contre BMW qui ne reconnait aucune responsabilité, la faute à pas de chance...

47Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Lun 9 Juin 2008 - 18:08

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tu passes en jugement quand ?

http://www.couteau.com

48Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Lun 9 Juin 2008 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

bonne chance dans ton entreprise, en effet tu as raison d'engager des poursuites.
ça fait qd meme super chier d en arriver là et de constataer ce type de comportement de la part de BM!!! honteux.

49Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Mar 10 Juin 2008 - 11:04

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

oidac a écrit:
ça fait qd meme super chier d en arriver là et de constataer ce type de comportement de la part de BM!!! honteux.


C'est pas honteux c'est le service clientele bmw un des meilleurs du marché.

tafume tafume tafume

50Procédure judiciaire BMW France Empty Re: Procédure judiciaire BMW France Mar 10 Juin 2008 - 11:38

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mais pas un des meilleurs marché :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum