Sinclair a écrit: ...Moi j'ai les poignets en caoutchou qui se dechirent... reponse BMW on va mettre du truc a cycliste dessus....
Ben moi, les poignets, je les garde au bout de mes avant-bras et comme ils sont pas en caoutchouc, ils restent en bon état
... les poignées de mes BMW ne se sont jamais détériorées (90.000 km - 105.000 km - 25.000 km respectivement !) malgré que sur les trois, j'usais des poignées chauffantes ...
Sinclair a écrit:
Un bougie cramé au bout de 3 mois.... sur un des cylindres... du jamais vu...
Ca j'ai connu sur ma K100RS, cassée après 100 km ... remplacée gratos (normal).
Aussi sur mon Opel (1 x) et sur ma Honda (1 x) ...
Sinclair a écrit:
Une batterie a plat après 10 jours sans utilisation.... et la reponse BMW
est c'est normal !
Eh oui, ça peut être 'normal', faut voir l'état de la batterie avant immobilisation, consommateurs en fonction pendant l'immobilisation, ... tout ça est bien détaillé dans le manuel de l'utilisateur ...
Sinclair a écrit:
J'ai eu des japonaises avant... ce sont des problemes que l'on connait pas.
Surtout sur un vehicule a pres de 21 000 euros....
Pas plus tard que ce samedi, un futur acheteur de BM me disait en avoir marre de sa Pan (1 an - 12.000 km) pleine de petits bugs, ... y compris une batterie nase ...
Comme quoi ... l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le pré du voisin !
Au passage, les réponse que tu rapportes sont un peu 'limites', mais parfois, les dialogues dérapent par agacement ... même President n'y échappe pas !