Rappel du premier message :
Bonjour,
après avoir démonté la culasse, les AAC, les soupapes, changé tous les joints et le kit de distribution, je suis arrivé au bout du remontage.
Nouvelle batterie... et hop... démarage...et RIEN...
Le moteur tourne, mais ne prend pas... par où commencer.
J'ai vérifié le branchement bobines-bougies -> OK
Le contacteur TPS est bien branché
Par contre j'ai un doute sur le remontage du capteur Hall, je joins l'image de la RMT, le trait pointillé est-il correct, car il passe dans le dernier trou du rotor et dans le trou du milieu du flasque ??? Moi j'ai tout aligné, les 3 trous du rotor et du flasque...
" />
Encore une question, côté pompe à essence, lorsque l'on met le contact, doit-on entendre l'amorce de la pompe (une sorte de ...bzzzz...), car moi, à part le relais ABS je n'entends rien...
Merci pour votre aide
Bonjour,
après avoir démonté la culasse, les AAC, les soupapes, changé tous les joints et le kit de distribution, je suis arrivé au bout du remontage.
Nouvelle batterie... et hop... démarage...et RIEN...
Le moteur tourne, mais ne prend pas... par où commencer.
J'ai vérifié le branchement bobines-bougies -> OK
Le contacteur TPS est bien branché
Par contre j'ai un doute sur le remontage du capteur Hall, je joins l'image de la RMT, le trait pointillé est-il correct, car il passe dans le dernier trou du rotor et dans le trou du milieu du flasque ??? Moi j'ai tout aligné, les 3 trous du rotor et du flasque...
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Encore une question, côté pompe à essence, lorsque l'on met le contact, doit-on entendre l'amorce de la pompe (une sorte de ...bzzzz...), car moi, à part le relais ABS je n'entends rien...
Merci pour votre aide
Dernière édition par garfield0264 le Ven 22 Mai 2015 - 21:30, édité 2 fois