Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien ,peut faire un embrayage

+12
trompette77
Freddy29
armand80
chbock59
franky
batisse
SWEETY
Beylou
LaurentM
k75roadster
paternien
intru
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Combien ,peut faire un embrayage Sam 25 Avr 2015 - 5:20

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

Bonjour
K1100LT 1992 112000km
je n'ai pas l'historique de ma moto. En ce moment je trouve un peut souple ma poignet d'embrayage.
Je fait beaucoup de montagnes (Cévennes, Lozére, Ardêche) et en duo. Jamais l'embrayage a patiné.
Ma question: serais se possible que mon embrayage soit d'origine.
Et si quelqu'un connait le montant de la facture pour un changement.


51Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Sam 30 Mai 2015 - 14:34

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alors Laurent, ta facture elle arrive ou pas. Mon embrayage à fait des siennes à ma avant dernière sortie. Dimanche dernier une sortie de 250 km de montagne lozérienne et rien ??????. Ce dimanche je vais bien voir sur nos petites routes cévenoles.

52Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Sam 30 Mai 2015 - 14:35

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sinon pourquoi pas trouver une K1100 pas chére.

53Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Sam 30 Mai 2015 - 16:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cela dépend de pas mal de chose
C'est selon la moto, la conduite, si tu habite en vile ou a la campagne et les routes emprunté
Si tu matraque ta moto en ville un embrayage peu faire 40 000 bornes
Tu habite a la campagne et le prend que des voies rapide un embrayage peu faire plus de 150 000 bornes.
Donc c'est très variable

54Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Sam 30 Mai 2015 - 19:29

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

intru a écrit:Alors Laurent, ta facture elle arrive ou pas. Mon embrayage à fait des siennes à ma avant dernière sortie.  Dimanche dernier une sortie de 250 km de montagne lozérienne et rien ??????. Ce dimanche je vais bien voir sur nos petites routes cévenoles.


Désolé, j'ai du reporté pour raison professionnel ...

Je pense l'emmener d'ici 15 jours...

Quoi qu'il en soit, je vous tiens au jus .

55Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Mar 9 Juin 2015 - 16:17

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous.

Je la pose ce jeudi chez Paoli moto à Chambéry et la récupère en fin de semaine prochaine...

56Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Mer 10 Juin 2015 - 11:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

LaurentM a écrit:Bonjour à tous.

Je la pose ce jeudi chez Paoli moto à Chambéry et la récupère en fin de semaine prochaine...

Il t'a fait un devis approximatif ?

57Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Mer 10 Juin 2015 - 11:50

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

pour avoir un aperçu de son état: à l’arrêt moteur tournant, tu freines à fond de l'avant, passe la première, lache doucement la poignée d’embrayage pieds bien au sol ! Si le moteur cale, embrayage encore bon, s'il patine, à changer.

58Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Mer 10 Juin 2015 - 11:57

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour le devis, entre 400 et 500 euros.
Plus cage à aiguilles dans cardan, plus, purge du système abs...

59Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Mer 10 Juin 2015 - 15:11

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

LaurentM a écrit:Pour le devis, entre 400 et 500 euros.
Plus cage à aiguilles dans cardan, plus, purge du système abs...

Pas chère du tout, en espérant que le boulot soit bien fait (je ne connais pas ce garage) :wink:

60Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Mer 10 Juin 2015 - 17:02

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je lui est demandé, pendant que toute est démonté, de fzire 2-3 bricoles...
Donc, 600-700 euros.

Pour le boulot, ceux qui connaissent Dom (voir mes posts concernant Dom de Paoli moto à Chambéry) Je sais que le taf sera très bien fait...

61Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Jeu 25 Juin 2015 - 9:56

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour.


Ça y est, j'ai posé ma moto chez Paoli Chambery.

Changement embrayage, liquide boîte, cardan, freins + abs, pneus arrière, cage à aiguilles dans cardan, + 2-3 bricoles pendant qu'elle sera en mode terminator...

Je la récupère fin de semaine prochaine..

62Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Ven 26 Juin 2015 - 22:42

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Remise à neuf! Et c'est reparti pour 150 000...

63Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Ven 26 Juin 2015 - 22:43

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Facture ?

64Combien ,peut faire un embrayage - Page 2 Empty Re: Combien ,peut faire un embrayage Ven 26 Juin 2015 - 22:51

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Après la révision que je vais lui faire, je vais être obligé de faire un rodage, tellement elle sera neuve...hihihihi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum