Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

utilisation de micro-flooter, qq1 peut faire retour ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dom2

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous, je suis obligé de composer ainsi le titre par manque de place.
est-ce que quelqu'un a déjà monté ces lumière complémentaires que sont les micri-flotter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et quel retour pouvez vous faire sur cet éclairage? est-il efficace ? merci d'avance.

JBO45

JBO45
En rodage
En rodage

dom2 a écrit:bonjour à tous, je suis obligé de composer ainsi le titre par manque de place.
est-ce que quelqu'un a déjà monté ces lumière complémentaires que sont les micri-flotter (http://www.dimensia-techline-boutique.com/illuminator-set-k1200rs-gt-wunderlich,fr,4,8600460-k1200RS.cfm) et quel retour pouvez vous faire sur cet éclairage? est-il efficace ? merci d'avance.
J'ai monté il y a un an ces micros flooter sur ma K13GT et j'en suis très satisfait, j'y ai même ajouté (prévus pour être fixées en dessous) les barres à LED) qui restent allumées en permanence et balisent la largeur de la machine vue de l'avant.
De nuit, c'est le but, les micros flooter illuminent large ce qui m'intéresse sur les petites routes virevolteuses de ma région des Alpes. (les phares d'origine ne sont pas géniaux dans les virages)
Au début je les coupais en croisement mais c'est la barbe et peu de temps après j'ai constaté que personne ne me faisait d'appel de phare pour les mettre off quand je les gardais . . . donc ! ! mais je crois que ce n'est pas très réglementaire si je me souviens bien du code ! ! !

Par expérience ils sont donc parfaits, relativement faciles à monter soi-même (car tout est fourni dans le kit) mais . . . pas bon marché comme tous les produits de ce fournisseur mais toujours de super qualité et bien adaptés.

http://www.planeur.aero

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ça fait cher les 2 phares
Chez Norrauto ça se vendait 35€ environs le kit complet

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Ça fait cher les 2 phares
Chez Norrauto ça se vendait 35€ environs le kit complet

ben oui mais c'est du Wunderlich tafume

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Chez Dafy cela coute 35€ pièce et c'est intéressant en complément de code xenon pour éclairer les 3 premier mètres qui restent dans l'ombre.

dom2

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour vos retours, bm92, c'est quelles references chez norauto car je n'ai rien vu.
channel1, quelles sont les references que tu évoques, est-ce ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avantage du dementia si j'ai bien compris est qu'il est livré complet en kit. je vais aller faire un petit tour à rennes pour voir. merci pour les retour, avez vous des images pour se rendre compte une fois monté. merci encore

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Le sujet a été développer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La référence n'existe plus mais on en trouve sous différent nom et référence

dom2

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok, merci, j'avais fait une recherche mais sans succes, toujours une question de 'bons' mots.
...
j'avais vu post il y a longtemps. mais il n'y a plus rien sur norauto (au moins celui de rennes). je vais faire un saut chez dafy, moto-expert, etc. un ce c'est jour où j'irai à la capitale de la bretagne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum