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ralenti qui n est pas stable sur k100

5 participants

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1ralenti qui n est pas stable sur k100 Empty ralenti qui n est pas stable sur k100 Mar 14 Avr 2015 - 17:29

nico76

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous,
J ai acheté mon k100 en panne j ai changé la pompe a essence qui ne marchait plus ainsi que le filtre le moteur ne demarrait toujours pas.
Ensuite j ai découvert des injecteurs qui ne crachait pas et réussi a les degripper des cette opération faite la moto a démarré ,mais depuis le ralenti n est pas stable ,j ai donc changé les bougies et mis un produit pour nettoyé les injecteurs mais rien . je vous demande donc si il y a autre chose a nettoyer sur la rampe?
Merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde si la durite en S qui est derrière le TPS ne serait pas craquelée


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ralenti qui n est pas stable sur k100 Jura_218

nico76

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Jeune pilote
Jeune pilote

Celle qui part du filtre a air et qui va au moteur c est la mise a l air du moteur ? Elle suinte au niveau du moteur mais rien de mechant

nico76

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Jeune pilote
Jeune pilote

A oui j ai l impression que le moteur tourne sur 3cylindres un instant et repart et ainsi de suite .

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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regarde si les petits bouchons noirs qui obturent les prises d'air pour la synchro sont ok ainsi que la durite recouverte d'un ressort qui va au regul de pression


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MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pipes entre rampe et collecteur fendillées..?

nico76

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Jeune pilote
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Merci a vous je regarde ça ce weekend

nico76

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Jeune pilote
Jeune pilote

J ai aussi le voyant de starter qui est toujours allumé.alors j explique j ai 2 intensité je le mets a froid le voyant est très lumineux ,je l enleve il est moins lumineux mais reste lumineux comme pour vous?

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
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Ah non, c'est allumé ou éteint. Il n'y a pas d'entre deux. Tu dois avoir un petit problème électrique.
Cherche sur le forum, mais je crois qu'en pulvérisant du Start Pilot sur les tubulures, s'il y a changement de régime, c'est que tu as une prise d'air.

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et pour finir refait une synchro....... et regle le TPS

nico76

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Jeune pilote
Jeune pilote

Slt a tous,
J avais donc les vis de richesse desserré de 3/4 de tour ce qui n était pas assez je les ai desserre de 1tour1/2 démarré le moteur fais chauffer et réglé le tps le moteur est stable maintenant et tourne a 1000 tours c est un peu haut je vais peut être toucher au ralenti

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

refais une synchro


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