Bonjour à tous,
Une petite histoire de négligence. Le câble de compteur de vitesse cassé depuis au moins 3 ans ( même pas sure peut être 5 ou plus ), je ne savais pas combien de bornes j'avais roulé depuis le changement d'embrayage des 80 000 km. Et hier, la fumée sortant du GS au niveau du volant moteur me l'a rappelé.
J'avais bien remarqué qu'il n'avait plus la pèche aux accélération mais je pensais que c'était suite au changement de capteur effet hall et multiples manipulations de fils et autre contacteurs. Le moteur prenait bien les tours mais pas la roue arrière. Bourrin, j'ai continué à rouler quand même, 5 jours par semaine dans la région la plus montagneuse de Guadeloupe (Basse Terre, j'adore l'humour).
J'aurais quand même une petite question avant de commencer à démonter (et à visionner la vidéo de yout... pour un RT). Je montait un pente à 10%, L'embrayage à beaucoup fumé et j'ai roulé un petit peu pour rejoindre une station (demi tour et descente).
J'ai une crainte pour le volant moteur. A t il une chance de sortir intact de ça ?
Voila, je pense que c'est le bon moment pour lui faire une grosse rénovation, il le mérite.
Bonne route à tous et pas de négligence
Une petite histoire de négligence. Le câble de compteur de vitesse cassé depuis au moins 3 ans ( même pas sure peut être 5 ou plus ), je ne savais pas combien de bornes j'avais roulé depuis le changement d'embrayage des 80 000 km. Et hier, la fumée sortant du GS au niveau du volant moteur me l'a rappelé.
J'avais bien remarqué qu'il n'avait plus la pèche aux accélération mais je pensais que c'était suite au changement de capteur effet hall et multiples manipulations de fils et autre contacteurs. Le moteur prenait bien les tours mais pas la roue arrière. Bourrin, j'ai continué à rouler quand même, 5 jours par semaine dans la région la plus montagneuse de Guadeloupe (Basse Terre, j'adore l'humour).
J'aurais quand même une petite question avant de commencer à démonter (et à visionner la vidéo de yout... pour un RT). Je montait un pente à 10%, L'embrayage à beaucoup fumé et j'ai roulé un petit peu pour rejoindre une station (demi tour et descente).
J'ai une crainte pour le volant moteur. A t il une chance de sortir intact de ça ?
Voila, je pense que c'est le bon moment pour lui faire une grosse rénovation, il le mérite.
Bonne route à tous et pas de négligence