Bonjour a tous,
Voila, j'ai depuis peu et de temps en temps quelques coupures moteur à la réacceleration, comme si durant 1/2 seconde l'essence ne passait plus.
Cela se passe pour l'instant que très rarement et c'est juste une coupure puis ca repart.
Je ne sais pas si cela à un lien mais il me semble que c'est apparu depuis que j'ai "ouvert" la poigné d'accelerateur pour y mettre de la graisse car elle ne revenais pas à 0. J'avais aussi détacher le bout du cable de la poigné puis remis.
Après cette manip, j'ai remarqué à l'oreille que le régime de ralenti est maintenant légèrement plus haut, l'aiguille du compte tour est légèrement sous la barre des 1000 tours.
Qu'en pensez vous, est ce le début d'un pb plus important et que dois je vérifier pour éviter que ces coupures soient plus fréquentes ?
Merci.
Voila, j'ai depuis peu et de temps en temps quelques coupures moteur à la réacceleration, comme si durant 1/2 seconde l'essence ne passait plus.
Cela se passe pour l'instant que très rarement et c'est juste une coupure puis ca repart.
Je ne sais pas si cela à un lien mais il me semble que c'est apparu depuis que j'ai "ouvert" la poigné d'accelerateur pour y mettre de la graisse car elle ne revenais pas à 0. J'avais aussi détacher le bout du cable de la poigné puis remis.
Après cette manip, j'ai remarqué à l'oreille que le régime de ralenti est maintenant légèrement plus haut, l'aiguille du compte tour est légèrement sous la barre des 1000 tours.
Qu'en pensez vous, est ce le début d'un pb plus important et que dois je vérifier pour éviter que ces coupures soient plus fréquentes ?
Merci.