Bonjour,
Suite a tous mes soucis j'ai suivi un tutopour refaire le réglage initiale. Il est indiqué qu'il faut déboiter le câble coté corps d'injection pour faire le réglage. Ce que j'ai fait.
Mais j'ai un souci... un de plus.
J'ai bien detentu tous es cables mais quand je remet le cable sur la poulie du corps d'injection il est un peut tendu... La poulie n'arrive pas en buté ce qui forcement change les reglage et fait comme si'l etait accéléré.
Je n'ai encore pas trouvé comment on pouvait accéder au boitier de réglage des papillons, c.a.d le boitier ou arrive le calbe de la poignée de gaz et d'ou parte les 2 petits câbles qui vont aux corps d'injection.
Pourriez-vous me dire si j'ai fait une connerie ou comment vérifier la tension dans ce boitier ? Voir une photo ou un schéma de comment le câble vient se fixer sur la poulie car c'est un peu à l'aveugle que ça se passe....
Suite a tous mes soucis j'ai suivi un tutopour refaire le réglage initiale. Il est indiqué qu'il faut déboiter le câble coté corps d'injection pour faire le réglage. Ce que j'ai fait.
Mais j'ai un souci... un de plus.
J'ai bien detentu tous es cables mais quand je remet le cable sur la poulie du corps d'injection il est un peut tendu... La poulie n'arrive pas en buté ce qui forcement change les reglage et fait comme si'l etait accéléré.
Je n'ai encore pas trouvé comment on pouvait accéder au boitier de réglage des papillons, c.a.d le boitier ou arrive le calbe de la poignée de gaz et d'ou parte les 2 petits câbles qui vont aux corps d'injection.
Pourriez-vous me dire si j'ai fait une connerie ou comment vérifier la tension dans ce boitier ? Voir une photo ou un schéma de comment le câble vient se fixer sur la poulie car c'est un peu à l'aveugle que ça se passe....