TPS mal réglé , synchro non faite
Plus légère que R850 ou R1100
Très sympa dans les virages sur petite route accidentée.
Pousse un peu entre 2000 et 4000 , mou au dessus , tout l'inverse de la KTM 390
Souple à bas régime
Si on ouvre brutalement la poignée à fond , çà pousse moins que si on l'ouvre progressivement en l'accompagnant ? Luft machin ?
Compte tour un peu bizarre : très amorti ? et parait ne pas être très exact ?
Compteur totalisateur et journalier bloqués.
Compteur de vitesse fonctionne bien.
Levier d'embrayage très dur (câble neuf et bien réglé).
Boite de vitesse passe bien.
Freine raisonnablement bien (durites , joint, maitre cylindres et plaquettes changées) çà devrait encore s'améliorer.
Cà ne s'est pas amélioré à l'avant quand l'huile de la fourche est passée à travers les spis sur les disques ...
Suspension pas géniale avec quelques a coups. raquette ? talonnement ? (spis à changer , huile à remettre) "très amélioré une fois les spis de fourche changés et la bonne quantité d'huile réintroduite)
Chauffe beaucoup la fesse gauche , on verra avec le carénage en place.
La selle est un peu inconfortable au niveau de sa jonction avec le réservoir (rebord) mais je pense qu'elle est un peu déformée.
Bon champ visuel dans les rétroviseurs.
Réservoir facile à remplir avec large bonde sans chicanes , on voit ce qui se passe à l'intérieur.
Très facile à mettre sur béquille centrale.
Bruit faible avec le pot d'origine (mais je n'aime pas trop le bruit de turbine qui me rappelle un peu ma Varadero 125).
Mes préférées restent la KTM390 et la R850R.
Mieux que la CRF300 sur très petites routes (à part le poids).
On comparera à nouveau quand elle sera bien réglée et après 5000 km
Didier
Dernière édition par grolifou le Ven 12 Jan - 15:02, édité 7 fois