Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Difference moteur/boite F800 R et GS ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Difference moteur/boite F800 R et GS ? Empty Difference moteur/boite F800 R et GS ? Lun 23 Fév 2015 - 11:20

sputnick

sputnick
En rodage
En rodage

Salut,

comme le dit le titre : y-a t-il une différence entre le moteur/boite du F800 R et de la F800 GS ?

++ sputnick;

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je ne connais que la 800R, mais la boite ne doit surement pas être étagée pareil

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

sputnick a écrit:Salut,

comme le dit le titre : y-a t-il une différence entre le moteur/boite du F800 R et de la F800 GS ?

++ sputnick;

Les 2 derniers rapports différents

c@ssoulet

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai un R et j'ai eu un GS en prêt très peu de temps. Le moteur du GS m'a semblé un peu mieux a bas regimes.

sputnick

sputnick
En rodage
En rodage

Connaissez vous la vitesse max d'une GS ?

Merci pour les retours.

PS: si vous avez un bas moteur de F800R, je suis preneur

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sputnick a écrit:Connaissez vous la vitesse max d'une GS ?

Merci pour les retours.

PS: si vous avez un bas moteur de F800R, je suis preneur
50 en ville 
90 sur route,  130 (110) sur autoroute  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

sputnick

sputnick
En rodage
En rodage

210KM/H selon moto station (compteur).

'Il' fait de la piste :wink:

FraggyFred

FraggyFred
En rodage
En rodage

Avec la GT, lors de test de bulle, le GPS a annoncé 200 en VMax (sur circuit / en Allemagne / cocher la mention inutile)
La GS tirant plus court et ayant une plus grosse prise au vent, je ferais confiance à Mr BM qui dit "plus de 190 Km/H)

http://fredetisabelle.free.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]