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au secours, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle demarre

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lindsey
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lindsey

lindsey
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Rappel du premier message :

voila un matin bien froid, (-3) part au boulot et vlan! elle ne tourne que sur une patte.
je rentre du boulot dans l'apres midi et elle demarre nickel.
le lendemain rebelote , la panne tous pareil.
je rerentre du boulot et elle redemarre nickel.
au bout d'une heure, je reessaie le demarrage et plus rien.
un cylindre et encore, il semble timide.

j'ai de l'allumage, les bougies sont humides


j'ai changé
-boitier motronic-non
-bobines HT-non
-bougies-non
-capteurs boite a air et t° moteur-non
-capteurs ouverture papillon-non
-pome a essence et filtre (dans le desespoir)-non
-regulateur de pression-non
-verifier la distri (au cas ou)-non
-boitier abs (ne sachant pas)-non

j'en peux plus

HELP


lindsey

lindsey
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merci pour ton aide.
mais je l'ai deja changé aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jack

Jack
Membre a vie
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lindsey a écrit:
k1lt a écrit:met le boitier motronic du 11 dessus pour voir

j'ai deja changé le capteur papillon et


mais as tu réglé sa position ?

BM92

BM92
Membre a vie
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A tu pensé a inspecter la cocote droite.
La ou il y a le coupe circuit ?.

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

J'ai regardé ma doc "officielle" et il est noté sur une page concernant le capteur de T° moteur (sonde thermique NTC2 sur la culasse)
Donc il est noté concernant cette pièce...cause de panne N°1 !!!
Cela s'applique t-il au K11 ?????
Les valeurs données :
2500 ohms à 20°
175 ohms à 103°
143 ohms à 111°.

Solution de dépannage: Shunter les connections et mettre à la masse (dixit "doc officielle")

lindsey

lindsey
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reder29 a écrit:Bonsoir,

J'ai regardé ma doc "officielle" et il est noté sur une page concernant le capteur de T° moteur (sonde thermique NTC2 sur la culasse)
Donc il est noté concernant cette pièce...cause de panne N°1 !!!
Cela s'applique t-il au K11 ?????
Les valeurs données :
2500 ohms à 20°
175 ohms à 103°
143 ohms à 111°.

Solution de dépannage: Shunter les connections et mettre à la masse (dixit "doc officielle")

alors si je comprend bien, la doc officiel dit que les 2 fils qui vont a une sonde doivent etre shunté et mis a la masse, c'est bien ça?

merci bm92, je vais regarder mais si c'etait lui, je n'aurais plus d'allumage?

c'est chiant, en ce moment avec les fetes, je n'arrive pas a y travailler.

greg

greg
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La NTC2, c'est justement la sonde thermique dont j'ai parlé précédement et qui m'a causée plusieurs problèmes sur un K100. Une fois c'était elle qui était défectueuse et qui m'empechait de démarrer la moto (sauf avec du star pilote au début) puis plus du tout une fois HS (bougies noyées). Une autre fois, panne vicieuse (fil coupé dans la connectique) qui la aussi faisait que la moto démarrait comme sur trois cylindre et surtout qui empechait le venitilo de déclancher. Je dis vicieuse comme panne car à l'ohmètre le fil débranché était OK sauf qu'une fois rebranché faisant courbure il ne faisait plus contact dans la connectique (fil coupé mal réparé par l'ancien proprio!) - J'en ai chi... des ronds de chapeaux! Cherche par là on ne sait jamais!

lindsey

lindsey
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j'ai enfin reussi a trouver ma panne de brin.
:laughing: tafume :bien: cheers :10: :Top cool: :101: :102: 98
je me suis fait avoir un peu comme un bleu aussi parce que ma panne etait bien l'effet hall, piece que j'avais changé mais sans resultat.

le truc c'est que comme j'ai fait pas mal d'essais pour la faire demarrer, les cylindres etaient gorgés d'essence et les bougies completement noyées.

il aurait fallu que je demonte les bougies avant chaque essais pour faire sortir l'essence en trop des cylindres et ensuite essayé avec la piece changé.

bref, maintenant, elle roule beaucoup mieux qu'avant etant donner que j'ai tous revue et surtout les connexions qui fait mine de rien modifier beaucoup le comportement la dessus.

j'en ai profité pour faire la synchro et je peux vous dire que bmw c'est suisse maintenant. :ptdr:

je remercie tous ceux qui mon aidé meme si des fois je n'ai pas vraiment ete sympa dans mes reponses mais vous comprendrez que ça gonfle quand on cherche comme ça. 24

bref merci a tous

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