Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum (j'ai fait ma petite présentation), je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur le k75 que je viens tout juste d'acheter.
Avant de vous demander de l'aide, j'ai lu un peu les posts traitant un tant soit peu de mon problème, ou en tout cas qui s'en rapproche.
Voilà: achat de la belle, démarrage nickel. Arrivé à la maison, couchée au garage. Lendemain, petite virée de quelques kilomètres, encore nickel! De retour, je l'ai posée dans un coin et j'ai voulu la reposer dans le garage en la démarrant mais ,à ce moment, pompe d'essence muette et un démarreur qui fait "bzzzzzzziii", comme si le lanceur était bloqué!!?? Bon! Je la met dans le garage et attends le lendemain. Mais le lendemain, là, contact mis, toujours pas de pompe et pas de démarreur, rien, nada!!?? Et depuis, je n'ai toujours rien! Précisions: J'ai les feux mais pas de klaxon quand je met le contact, et d'autre part, j'avais remarqué mais sans y faire vraiement attention que lorsqu'elle fonctionnait, contact mis mais sans appuyer sur le démarreur, la pompe tournait en continue!?
Du coup, en lisant les divers posts, il était conseillé de nettoyer et/ou bouger certaines cosses, ce que j'ai fait sans succès. J'ai donc démonté ma pompe (neuve d'il y a un mois, de marque bosch, qui tourne nickel en la branchant en direct sur batterie) et le flotteur. Et là, Ce dernier est rouillé de chez rouillé! Cette rouille, il en en a partout au fond du réservoir que j'ai du vidé du coup! Je n'ai donc plus le réservoir sur la moto. Du coup, puis-je continuer à chercher ma panne et essayer de démarrer tel quel, sans la pompe de branchée et le reservoir? Je demande car je n'ai toujours rien en appuyant sur le démarreur!
Merci de votre aide. A vous lire.
Nouveau sur le forum (j'ai fait ma petite présentation), je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur le k75 que je viens tout juste d'acheter.
Avant de vous demander de l'aide, j'ai lu un peu les posts traitant un tant soit peu de mon problème, ou en tout cas qui s'en rapproche.
Voilà: achat de la belle, démarrage nickel. Arrivé à la maison, couchée au garage. Lendemain, petite virée de quelques kilomètres, encore nickel! De retour, je l'ai posée dans un coin et j'ai voulu la reposer dans le garage en la démarrant mais ,à ce moment, pompe d'essence muette et un démarreur qui fait "bzzzzzzziii", comme si le lanceur était bloqué!!?? Bon! Je la met dans le garage et attends le lendemain. Mais le lendemain, là, contact mis, toujours pas de pompe et pas de démarreur, rien, nada!!?? Et depuis, je n'ai toujours rien! Précisions: J'ai les feux mais pas de klaxon quand je met le contact, et d'autre part, j'avais remarqué mais sans y faire vraiement attention que lorsqu'elle fonctionnait, contact mis mais sans appuyer sur le démarreur, la pompe tournait en continue!?
Du coup, en lisant les divers posts, il était conseillé de nettoyer et/ou bouger certaines cosses, ce que j'ai fait sans succès. J'ai donc démonté ma pompe (neuve d'il y a un mois, de marque bosch, qui tourne nickel en la branchant en direct sur batterie) et le flotteur. Et là, Ce dernier est rouillé de chez rouillé! Cette rouille, il en en a partout au fond du réservoir que j'ai du vidé du coup! Je n'ai donc plus le réservoir sur la moto. Du coup, puis-je continuer à chercher ma panne et essayer de démarrer tel quel, sans la pompe de branchée et le reservoir? Je demande car je n'ai toujours rien en appuyant sur le démarreur!
Merci de votre aide. A vous lire.