Bonjour, je voudrais avoir des renseignements technique pour changer la courroie d'alternateur de mon 1200 rt.
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lasorciere a écrit: Pas compliqué mais long il faut tomber le carénage le petit carter à l'avant noir à l'avant du moteur tu te trouves face à la courroie . Avec ce qui te tombes sous la main tu fais levier pour faire dérailler la courroie sans abîmer les poulies. Pour remonter prends un plastique pour re endrailler la nouvelle courroie . Il n'y a pas de tendeurs de courroie.
Pour déposer ou remonter les courroies fais tourner le moteur à la main .
lasorciere a écrit: Pas compliqué mais long il faut tomber le carénage le petit carter à l'avant noir à l'avant du moteur tu te trouves face à la courroie . Avec ce qui te tombes sous la main tu fais levier pour faire dérailler la courroie sans abîmer les poulies. Pour remonter prends un plastique pour re endrailler la nouvelle courroie . Il n'y a pas de tendeurs de courroie.
Pour déposer ou remonter les courroies fais tourner le moteur à la main .
ou de marinpaf la bm a écrit:lasorciere a écrit: Pas compliqué mais long il faut tomber le carénage le petit carter à l'avant noir à l'avant du moteur tu te trouves face à la courroie . Avec ce qui te tombes sous la main tu fais levier pour faire dérailler la courroie sans abîmer les poulies. Pour remonter prends un plastique pour re endrailler la nouvelle courroie . Il n'y a pas de tendeurs de courroie.
Pour déposer ou remonter les courroies fais tourner le moteur à la main .
Encore un mot des sudistes !!!!
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