Bonsoir à tous,
Comme les topics de batteries sont fréquents, j'y viens aussi ...
Donc symptôme de batterie faible au démarrage à chaud > optimate charge rapide pas de faiblesse > donc go forum et je vois que c'est un souci de faisceau ...
vendredi 19 direction Daniel Motos sur Paris, il refuse la prise en charge par BMW et me montre le papier BMW avec la fin de date au 31/12/2013 ...
Comme j'ai pu voir sur le forum eric59 indique que dans le cadre du même problème me concernant, qu’il a eu droit à cette intervention dans la concession de Lille le 30/11/2014, totalement pris en charge par BMW.
Même avec ce constat le garage refuse ...
Donc j'appelle BMW au 01 30 43 93 00, montage d'un dossier et là je suis en train d'écrire le mail avec les infos.
Je fais donc appelle à vous pour me confirmer que je m'y prends bien et vérifier que je n'oublie aucun élément dans mon mail de réclamation.
voici le mail :
merci pour votre aide
Comme les topics de batteries sont fréquents, j'y viens aussi ...
Donc symptôme de batterie faible au démarrage à chaud > optimate charge rapide pas de faiblesse > donc go forum et je vois que c'est un souci de faisceau ...
vendredi 19 direction Daniel Motos sur Paris, il refuse la prise en charge par BMW et me montre le papier BMW avec la fin de date au 31/12/2013 ...
Comme j'ai pu voir sur le forum eric59 indique que dans le cadre du même problème me concernant, qu’il a eu droit à cette intervention dans la concession de Lille le 30/11/2014, totalement pris en charge par BMW.
Même avec ce constat le garage refuse ...
Donc j'appelle BMW au 01 30 43 93 00, montage d'un dossier et là je suis en train d'écrire le mail avec les infos.
Je fais donc appelle à vous pour me confirmer que je m'y prends bien et vérifier que je n'oublie aucun élément dans mon mail de réclamation.
voici le mail :
Bonjour,
Suite à mon appel téléphonique du 19/12/2014, je rappelle la situation.
Je constate un souci de démarrage à chaud de mon véhicule BMW K1300R, le garage Daniel Motos (Paris) m’informe que la prise en charge par BMW France n’est plus d’actualité.
En effet il présente un papier BMW m’indiquant la date limite au 31/12/2013.
Or le faisceau n’est pas une pièce d’usure donc il n’y a pas lieu d’une date limite de prise en charge dans le temps stipulé par BMW France ou d’une garantie de véhicule.
De plus sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eric59 indique que dans le cadre du même problème me concernant, qu’il a eu droit à cette intervention dans la concession de Lille le 30/11/2014, totalement pris en charge par BMW.
Je demande donc la prise en charge complète pour régler le problème de démarrage à chaud de mon véhicule BMW K1300R.
Vous trouverez ci-joint les éléments qui m’ont été demandé lors de mon notre entretien téléphonique (carte grise, devis Daniel Motos, suivi de l’entretien de la moto).
Cordialement,
merci pour votre aide