Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prise maitient de charge batterie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prise maitient de charge batterie Empty prise maitient de charge batterie Dim 14 Sep 2008 - 9:17

richard

richard
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,
Existe t' il un adaptateur de prise , on ma offert un chargeur de batterie moto neuf et je n'ai pas l'accessoire pour la prise bm,ou peut -on trouver un adaptateur?
GS1100

2prise maitient de charge batterie Empty Re: prise maitient de charge batterie Dim 14 Sep 2008 - 9:23

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

richard a écrit:bonjour,
Existe t' il un adaptateur de prise , on ma offert un chargeur de batterie moto neuf et je n'ai pas l'accessoire pour la prise bm,ou peut -on trouver un adaptateur?
GS1100

bonjour
Oui ca existe, chez ton conc ou un équipementier ..(je regarde)
@+

3prise maitient de charge batterie Empty Re: prise maitient de charge batterie Dim 14 Sep 2008 - 9:31

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

richard a écrit:bonjour,
Existe t' il un adaptateur de prise , on ma offert un chargeur de batterie moto neuf et je n'ai pas l'accessoire pour la prise bm,ou peut -on trouver un adaptateur?
GS1100

Bonjour

Tiens ca doit etre ca !!!!
http://www.touratech.com/shops/007/advanced_search_result.php?osCsid=1b0354b5cde0e4e5f1ea4c650fa1560c&keywords=adaptateur+prise&osCsid=1b0354b5cde0e4e5f1ea4c650fa1560c&x=3&y=7
Tu clique sur la prise t'en à d'autres .......y'aura ce que tu cherche !!!!

4prise maitient de charge batterie Empty Re: prise maitient de charge batterie Dim 14 Sep 2008 - 9:50

richard

richard
Jeune padawan
Jeune padawan

merci c'est bien ce que je recherche,je vais la commander

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum