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bruit comme un rabattement de béquille

5 participants

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1bruit comme un rabattement de béquille Empty bruit comme un rabattement de béquille Sam 22 Nov 2014 - 10:26

Eole80

Eole80
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Régulierement quand je pars en 1ère j'entends un bruit métallique coté latérale (alors que je suis obligé de la ranger au pied). Y-a-t-il eu des systèmes de rabattement mécanique sur les k11 comme sur les K100 ?

Invité

Anonymous
Invité

je ne connais que deux systèmes sur les vieux K, c'est le blocage ,plutôt le durcissement, du levier d'embrayage du K100 et le contacteur à la con qui prend la flotte du K1100 . Y en a t il d'autres ?

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
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Pas à ma connaissance Embarassed Le bruit ne se produirait-il pas au moment ou le triangle rouge disparait Question Ce serait pas celui de l'ABS qui commute Question

Invité

Anonymous
Invité

je complète . J'ai eu un bruit un peu comme ça en démarrant sur mes vieux R ( R100 et R80) , ça venait du ressort de l'amortisseur de couple dans le bras oscillant. ce ressort n'existe pas sur le K1100 à ma connaissance mais , est qu'un jeu au niveau d'un cardan ne pourrait pas faire ce genre de bruit ? ( Il y a un double cardan sur les paralever.)

Eole80

Eole80
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pas de triangle rouge ABS sur les 11 mais un jaune et un rouge qui clignotent alternativement et il faut rouler pour les éteindre.
Pour le bruit, j'ai bien précisé qu'il était audible côté latérale et au démarage, donc à gauche. Le cardan est à droite :wink:

Eole80

Eole80
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FAURIE Jean Claude a écrit:Pas à ma connaissance Embarassed Le bruit ne se produirait-il pas au moment ou le triangle rouge disparait  Question Ce serait pas celui de l'ABS qui commute Question

cela dit je vais vérifier au moment de l'extinction de ces deux voyants...

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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c'est la réinit de l'ABS


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Eole80

Eole80
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normal ou pas ?

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

oui sur l'abs uniquement

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

abs 2 uniquement

Eole80

Eole80
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:bien: :wink:

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
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Eole80 a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:Pas à ma connaissance Embarassed Le bruit ne se produirait-il pas au moment ou le triangle les voyants rouges disparaissent  Question Ce serait pas celui de l'ABS qui commute Question

cela dit je vais vérifier au moment de l'extinction de ces deux voyants...

Je voulais dire : les voyants de l'ABS qui signalent l'initialisation de la fonction ABS après Qques tours de roues Embarassed

Eole80

Eole80
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:wink:

Eole80

Eole80
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moumouille49 a écrit:je ne connais que deux systèmes sur les vieux K, c'est le blocage ,plutôt le durcissement,  du levier d'embrayage du K100  et le contacteur à la con qui prend la flotte du K1100 . Y en a t il d'autres ?

sur la 100 j'ai un rappel de la béquille par le cable d'embrayage, c'est rassurant, sauf que il ne faut pas que j'oublie que j'en ai pas sur la 11 quand je la prends Suspect

Invité

Anonymous
Invité

Sur le K1100LT si ton contacteur de béquille n'a pas été shunté , normalement , le moteur coupe quand la latérale est sortie.

Eole80

Eole80
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shunté

Invité

Anonymous
Invité

Eole80 a écrit:shunté
ça fait un risque de panne de moins mais je trouve ça particulièrement dangereux. Sur mon K1100 , j'avais fait un shunt ( à partir d'une prise de contacteur HS) et je ne le branchais que quand ce :matin: hein 99 geek clown No de contacteur prenait l'eau et mettait la moto en panne... c'était simple , le branchement du contacteur se trouvant juste derrière le cache latéral droit. Je rebranchais le contacteur dès que môssieur avait daigné sécher et recommencer à fonctionner.

Gregk11

Gregk11
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Je pense que ton bruit vient de la remonter de béquille centrale.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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Gregk11 a écrit:Je pense que ton bruit vient de la remonter de béquille centrale.

c'est la réinit de l'ABS, voir plus haut dans le post


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