bonsoir à tous,
j'ai un problème avec mon k75 RT, j'espère que vous aurez une idée. J ne suis pas une bête en mécanique, alors je compte un peu sur vous.
Il y à deux semaine, après un plein d'essence, ma moto produisait quelque trou à l'accélération Bizarre mais bon !
La semaine dernière je l'essaie de nouveau pour voir. 140 sur l'autoroute quelques trou puis sur une national c'est la cata. plus de puissance, bruit inquiétant dans le moteur impossible de passer le 30 kMh, obligé d'aider la moto avec les pied pour démarrer en première.
Je rentre en feu de détresse à la maison dégouté et convaincu que la panne était rédhibitoire et que l'avenir de mon K75 était dans une poubelle. Je béquille latéralement et j'ouvre le réservoir. Je redémarre la moto et là miracle plus de bruit et la moto semble presque tourner rond. Je saute sur mon cheval et je teste la bête.en ville s'est presque ça plus de troue et la moto avance.
Hier change l'essence du réservoir, je teste, sur route. Des troues et impossible d'aller à plus de 120.
je pense à un problème de pompe à essence encore une fois ou un problème d'injecteur du à l'essence.
Merci d'avance pour vos réponse et bravo à ce site qui arrive à me faire lire des article sur la mécanique alors que je suis nul dans le domaine.
j'ai un problème avec mon k75 RT, j'espère que vous aurez une idée. J ne suis pas une bête en mécanique, alors je compte un peu sur vous.
Il y à deux semaine, après un plein d'essence, ma moto produisait quelque trou à l'accélération Bizarre mais bon !
La semaine dernière je l'essaie de nouveau pour voir. 140 sur l'autoroute quelques trou puis sur une national c'est la cata. plus de puissance, bruit inquiétant dans le moteur impossible de passer le 30 kMh, obligé d'aider la moto avec les pied pour démarrer en première.
Je rentre en feu de détresse à la maison dégouté et convaincu que la panne était rédhibitoire et que l'avenir de mon K75 était dans une poubelle. Je béquille latéralement et j'ouvre le réservoir. Je redémarre la moto et là miracle plus de bruit et la moto semble presque tourner rond. Je saute sur mon cheval et je teste la bête.en ville s'est presque ça plus de troue et la moto avance.
Hier change l'essence du réservoir, je teste, sur route. Des troues et impossible d'aller à plus de 120.
je pense à un problème de pompe à essence encore une fois ou un problème d'injecteur du à l'essence.
Merci d'avance pour vos réponse et bravo à ce site qui arrive à me faire lire des article sur la mécanique alors que je suis nul dans le domaine.