Bonjour à tous,
comme je le disais récemment sur ce forum, je viens de prendre livraison hier soir de ma K1100LT de 1995 avec 82000km
Après un premier galop d'essai d'une trentaine de kilomètres, j'ai déjà plein de questions, qui vous paraîtront sans doute stupides, mais c'est ma toute première BMW, donc je suis un peu perdu.... et un peu déprimé car il y a des choses qui m'inquiètent:
1. tout d'abord, le guidon, est-il normal qu'il bouge d'avant en arrière comme monté sur des silents-blocs?
2. même chose pour le bloc compteurs, il vibre et bouge beaucoup, n'est il pas fixé ?
3. la K1100LT a t'elle aussi une béquille latérale rétractable lorsque l'on tire la poignée d'embrayage, chez moi pas....
4. mon aiguille de compte-tours fait des fantaisies et reste parfois collée à 3000 t/m pour ensuite redescendre normalement ?
5. Plus inquiétant, mon témoin ABS et le témoin alarme (triangle rouge) restent clignotant en roulant. Comment diagnostiquer la panne?
Merci pour votre aide précieuse
comme je le disais récemment sur ce forum, je viens de prendre livraison hier soir de ma K1100LT de 1995 avec 82000km
Après un premier galop d'essai d'une trentaine de kilomètres, j'ai déjà plein de questions, qui vous paraîtront sans doute stupides, mais c'est ma toute première BMW, donc je suis un peu perdu.... et un peu déprimé car il y a des choses qui m'inquiètent:
1. tout d'abord, le guidon, est-il normal qu'il bouge d'avant en arrière comme monté sur des silents-blocs?
2. même chose pour le bloc compteurs, il vibre et bouge beaucoup, n'est il pas fixé ?
3. la K1100LT a t'elle aussi une béquille latérale rétractable lorsque l'on tire la poignée d'embrayage, chez moi pas....
4. mon aiguille de compte-tours fait des fantaisies et reste parfois collée à 3000 t/m pour ensuite redescendre normalement ?
5. Plus inquiétant, mon témoin ABS et le témoin alarme (triangle rouge) restent clignotant en roulant. Comment diagnostiquer la panne?
Merci pour votre aide précieuse