Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaine de distribution k 75rt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chaine de distribution k 75rt Empty chaine de distribution k 75rt Mer 1 Oct 2014 - 21:46

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, depuis quelques jours, ça commence claquer un peu au niveau de la chaine de distribution, un peu a froid, mais aussi a chaud quand je colle l'oreille dessus, peut-on retendre ou faut-il ouvrir pour vérifier? et si oui, quelle est la procédure? J'ai chercher sur le forum, mais j'ai pas trouvé!!!
Merci de vos réponses.
Eric

2chaine de distribution k 75rt Empty Re: chaine de distribution k 75rt Mer 1 Oct 2014 - 21:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il faut ouvrir, il y a un tendeur hydraulique

voici de la lecture

https://bmist.forumpro.fr/t40363-moteur-distribution-spi-effet-hall-mecanique-k2s-rangement

3chaine de distribution k 75rt Empty Re: chaine de distribution k 75rt Mer 1 Oct 2014 - 22:34

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Combien de bornes ton 75 ?

4chaine de distribution k 75rt Empty Re: chaine de distribution k 75rt Mer 1 Oct 2014 - 23:10

yan52

yan52
En rodage
En rodage

146500 ex administration, aucun historique ni infos vérifiable de l'ancien proprio.

5chaine de distribution k 75rt Empty Re: chaine de distribution k 75rt Jeu 2 Oct 2014 - 11:38

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Merci Freddy pour la lecture, maintenant il n'y a plus de doute, il faut voir a l'ouverture l'état des pièces, et envisager que le strict nécessaire.
Bonne fin de journée a tous.
Eric

6chaine de distribution k 75rt Empty Re: chaine de distribution k 75rt Ven 3 Oct 2014 - 0:14

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ça commence à faire surtout si aucune garantie des kms ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]