Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demontage de carénage 1150 rt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demontage de carénage 1150 rt Empty demontage de carénage 1150 rt Mar 11 Déc 2007 - 16:18

lucyclo

lucyclo
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Voilà je démonte mon carénage droit pour enlever ma batterie.
Mais j’ai un pti souci au niveau du rétroviseur quelqu’un peu me dire comment faire, car je n’ose pas forcé peur de péter la vitre
Je pense qu’il faut enlever le retro mais je ne sais pas comment faire
merci

http://monsite.orange.fr/lacorseenmoto

2demontage de carénage 1150 rt Empty Re: demontage de carénage 1150 rt Mar 11 Déc 2007 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

Hé! cool de voir que tu dois aller mieux,j'en suis bien heureux,lâche pas!

Tes rétros sont retenus sur des cônes,à l'aide de ressorts en forme de doigts qui entourent les cônes...pour enlever,tu exerce une pression de l'arrière vers l'avant ou l'inverse,ils vont se dégager....tiens bien le rétro pour qu'il (le rétro!) ne te glisse des doigts et parte en orbite!
Take-it easy et bonne récupération physique.. :wink: . Gib

3demontage de carénage 1150 rt Empty Re: demontage de carénage 1150 rt Mar 11 Déc 2007 - 16:49

lucyclo

lucyclo
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci je vais voir ça de suite
Pour la santé sa va merci je récupère mais je fais attention je suis comme les Suisses douceeeeeemmmmeeentttttttt lol!
Puis avec mon métier je suis toujours a 100 à l’heure alors rester sans rien faire c’est pas trop mon truc

http://monsite.orange.fr/lacorseenmoto

4demontage de carénage 1150 rt Empty Re: demontage de carénage 1150 rt Mar 11 Déc 2007 - 16:53

Invité

Anonymous
Invité

lucyclo a écrit:Merci je vais voir ça de suite
Pour la santé sa va merci je récupère mais je fais attention je suis comme les Suisses douceeeeeemmmmeeentttttttt lol!
Puis avec mon métier je suis toujours a 100 à l’heure alors rester sans rien faire c’est pas trop mon truc



Ben,y'a pas l'feu au lac....... Arrow

5demontage de carénage 1150 rt Empty Re: demontage de carénage 1150 rt Mar 11 Déc 2007 - 19:03

Invité

Anonymous
Invité

le plus simple pour les enlever sans forcer c'est d'appuyer dessus , sa se deboite tout seul, ensuite tu a une vis a la place du retro a enlever.

6demontage de carénage 1150 rt Empty Re: demontage de carénage 1150 rt Mar 11 Déc 2007 - 20:13

Invité

Anonymous
Invité

Par contre, il me semble, enfin sur la RT1100, que pour accéder à la batterie, c'est le gauche qu'il faut enlever.
Et entre autre aussi enlever l'admission d'air.

7demontage de carénage 1150 rt Empty Re: demontage de carénage 1150 rt Mar 11 Déc 2007 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

oui c'est le gauche sur la moto mais le droit en la regardant de face :wink:

8demontage de carénage 1150 rt Empty Re: demontage de carénage 1150 rt Mar 11 Déc 2007 - 20:52

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

pttivieux a écrit:oui c'est le gauche sur la moto mais le droit en la regardant de face :wink:

c'est comme en aéronautique , on compte de gauche a droite ,FACE a la route.(dans ton cas , assis ou debout si tu veux , derriere la bete)

9demontage de carénage 1150 rt Empty Re: demontage de carénage 1150 rt Mar 11 Déc 2007 - 22:33

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

:10: tu fais comme moi , en pleine nuit , j' ai heuté un ovni ( oiseau volant non identifié ) et mon rétro était enlevé . :laughing:

10demontage de carénage 1150 rt Empty Re: demontage de carénage 1150 rt Mer 12 Déc 2007 - 9:49

lucyclo

lucyclo
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

pas glop pour l'ovni je pense que ça doit couter bonbon un rétro

http://monsite.orange.fr/lacorseenmoto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum