Salut, j'ai démonté/remonté le mien très récemment. Rien de particulier à souligner: commencer par déposer le bas de carénage, puis à suivre: la grille derrière la roue AV puis la partie qui se trouve sous le nez du carénage, (là il y a les caoutchous de durites de frein à dégager , elles sont insérées dans le carénage. Ensuite déposer la vitre du phare, déposer le phare pour accéder aux 4 vis uniques qui tiennnent le haut de carénage sur l'arraîgnée, on arrive alors à les déserrer sans trop de contorsions avec une clé à oeïl.(laisser engagées les 4 vis sur le carénage, pas besoin de les déserrer complètement).Le haut de carénage peut maintenant être déposé, (bien entendu le faisceau électrique a été préalablement déconnecté !),pour la dépose du carénage, commencer par le dés-engager du bas de l 'arraîgnée puis faire levier en remontant légèrement l'ensemble du carénage pour le dé-sengager du haut de l'arraîgnée.Le remontage du haut de carénage sur l'arraîgnée s'avère beaucoup moins aisé, surtout si comme moi on fait tout celà tout seul !! ( pour remonter il m'a fallu environ 1H avant de parvenir à remettre le haut de carénage sur l'arraîgnée !!!!) Bon courage..