Depuis maintenant un an que ma petite K1100 se remet doucement de ses petits soucis dans le garage, je recommence à la sortir de plus en plus régulièrement.
Mais bon passer d'une moto à l'autre, au bout d'un moment, on ne sait plus ce qui est normal ou pas sur l'une ou l'autre.
Donc ma question :
Sur la K1100 est-il normal que le moteur se coupe dès que l'on déploie la béquille latérale au point mort ?
Autre comportement que je trouve bizarre :
Lorsque je coupe le contact à clé, ou que j'actionne le coupe circuit du commodo gauche, le moteur s'arrête net ! Par contre au point mort, dès que je déploie la latérale, le moteur semble s'étouffer avant de s'arrêter.
Avec la GS j'ai pris l'habitude de la laisser moteur tournant sur la latérale, le temps d'ouvrir et de fermer le portail par exemple.
Merci pour vos avis ?
Mais bon passer d'une moto à l'autre, au bout d'un moment, on ne sait plus ce qui est normal ou pas sur l'une ou l'autre.
Donc ma question :
Sur la K1100 est-il normal que le moteur se coupe dès que l'on déploie la béquille latérale au point mort ?
Autre comportement que je trouve bizarre :
Lorsque je coupe le contact à clé, ou que j'actionne le coupe circuit du commodo gauche, le moteur s'arrête net ! Par contre au point mort, dès que je déploie la latérale, le moteur semble s'étouffer avant de s'arrêter.
Avec la GS j'ai pris l'habitude de la laisser moteur tournant sur la latérale, le temps d'ouvrir et de fermer le portail par exemple.
Merci pour vos avis ?