Bonsoir à tous,
Un truc qui m'agace depuis peu et qui s'amplifie...
Mon feu de stop reste allumé. J'ai trouvé d'où cela vient : en fait le maitre cylindre doit être un peu fatigué et le poids seul de la pédale suffit à enclencher le contacteur... En gros, il faut que je tire la pédale vers le haut pour espérer l'éteindre.
Bref, avant de me lancer dans le démontage de la platine droite, y-a-t-il une possibilité de réglage ? Je n'ai plus en mémoire (ou très très vaguement) ce qu'il y a derrière la platine (le contacteur, le maitre cylindre...)... Je ne me rappelle pas avoir vu un truc pour régler le retour... Un indice, une idée, un bon plan, un bon verre ?
Bien à vous tous !
Un truc qui m'agace depuis peu et qui s'amplifie...
Mon feu de stop reste allumé. J'ai trouvé d'où cela vient : en fait le maitre cylindre doit être un peu fatigué et le poids seul de la pédale suffit à enclencher le contacteur... En gros, il faut que je tire la pédale vers le haut pour espérer l'éteindre.
Bref, avant de me lancer dans le démontage de la platine droite, y-a-t-il une possibilité de réglage ? Je n'ai plus en mémoire (ou très très vaguement) ce qu'il y a derrière la platine (le contacteur, le maitre cylindre...)... Je ne me rappelle pas avoir vu un truc pour régler le retour... Un indice, une idée, un bon plan, un bon verre ?
Bien à vous tous !