Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FEU DE STOP ALLUME F700 GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty FEU DE STOP ALLUME F700 GS Lun 05 Fév 2018, 23:25

woodcutter

woodcutter
Apprenti

Bonjour,

J'ai fait le tour du fofo en vain pour mon modèle F700GS de 2014.
Le led de feu de stop reste allumé.
Il n'y a pas de contacteur avant (il serait direct sur le boitier ABS...dont j'ignore la position..si vous le savez je suis preneur)
le contacteur arrière (clique bien) a été vérifié par le mécano RAS.
Le diag annonce un prob de frein arr...les plaquettes sont bonnes. Bref avez vous des infos ? est-ce déjà produit avec un membre du fofo ?

Merci pour tout

w

2FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty Re: FEU DE STOP ALLUME F700 GS Mar 06 Fév 2018, 09:03

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Pas recensé sur le Forum, ce type de panne

3FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty Re: FEU DE STOP ALLUME F700 GS Mar 06 Fév 2018, 09:07

woodcutter

woodcutter
Apprenti

Si y'a des mécanos ou des initiés qui sauraient m'aiguiller MERCI
w

4FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty Re: FEU DE STOP ALLUME F700 GS Mar 06 Fév 2018, 09:13

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

je ne connais pas la 700 gS mais par le passé j'ai eu un problème de plein phare qui restait allumé avec le feu de croisement sur un K100RS1.
En demontant le kommod il y avait un morceau de soudure qui reliait les deux plots!
ce problème est apparu à plus de 40 000 km et je ne sais de ou venait ce surplus de soudure que j'ai enlevé très facilement.
Je suis tombé dessus par hazard je pense que les nouveaux commodes n'ont plus ce type de point de soudure mais regarde sait on jamais, un petit morceau de metal coincé ou il ne faut pas.

Bon courage personnellement les pannes électriques je n'aime pas trop il n'est pas toujours très facile de trouver le défaut qui peut etre très vicieux.

Bon courage et bonne recherche

5FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty Re: FEU DE STOP ALLUME F700 GS Mar 06 Fév 2018, 09:37

Invité

Anonymous
Invité

J'ai eu ce problèle sur ma 1200 GSA il s'agissait du capteur ABS avant, le cable avait été entamé par la friction sur la roue du à la perte d'une agrafe qui maintenait le dit cable .
Le feu stop arriére restait allumé en permanence.

6FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty Re: FEU DE STOP ALLUME F700 GS Mar 06 Fév 2018, 10:30

woodcutter

woodcutter
Apprenti

J'y jetterai un oeil merci

7FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty Re: FEU DE STOP ALLUME F700 GS Mar 06 Fév 2018, 10:35

Invité

Anonymous
Invité

Tant que tu y es vérifie les deux capteurs avant et arriére.
Et les liaisons avec la centrale.
Panne à la con j'ai mis un certain temps à trouver l'origine.

8FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty Re: FEU DE STOP ALLUME F700 GS Jeu 08 Fév 2018, 07:01

woodcutter

woodcutter
Apprenti

Grincheux 57 a écrit:J'ai eu ce problèle sur ma 1200 GSA il s'agissait du capteur ABS avant, le cable avait été entamé par la friction sur la roue du à la perte d'une agrafe qui maintenait le dit cable .
Le feu stop arriére restait allumé en permanence.

Panne TROUVEE !!! J'ai commencé par tout démonter le carénage, le top caisse et sa platine....et j'ai suivi le circuit...mais un moment donné...me voilà bloqué Very Happy (Suspenseeeeee.....)

Puis j'ai commencé dans le sens inverse en partant de l'arrière et là...là....(re-suspenseeeeee !!!!) le fils du contacteur arr. était déchiré ! La chaîne en sautant de temps en temps (car elle se détend souvent...changement du KIT CHAINE ds les jours à venir...) a sectionné un fils et dénudé l'autre. d'où ce feu de STOP tjrs allumé. Cette coupure était cachée dans une boule de graisse de chaine bien noirâtre...bref merci pour le tuyau qui m'a donné une petite idée...

9FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty Re: FEU DE STOP ALLUME F700 GS Jeu 08 Fév 2018, 09:03

Invité

Anonymous
Invité

De rien content que tu te sois dépanné. :bien: :bien:

10FEU DE STOP ALLUME F700 GS Empty Re: FEU DE STOP ALLUME F700 GS Jeu 08 Fév 2018, 10:09

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

:bien:
et Bon à savoir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum