@ patou...... un petit aperçu des fôtes de ton professeur!
Mais, n'étant pas professeur, je ne suis pas certain à cent pour cent de ma correction, notamment au niveau de la ponctuation et du mot "ressenti" ou "ressentit" qui ne figure pas dans mon "Petit Larousse Illustré" de 1993 !
Par contre, il semblerait, que le mot "dos-d'âne" soit invariable, toujours suivant les mêmes sources !
Je ne veux surtout pas froisser notre ami BlueStrawb, mais il m'a bien fait rire !
En ce qui concerne la "boite à vitesses" de vos K 1300 qui claquent honteusement, je l'avais bien noté lors de l'essai de la K 1300 GT de Jean91 inscrit sur ce forum.
D'ailleurs, c'est la première remarque qu'il avait faite lors de son essai et devant son inquiétude, j'avais été essayer cette moto qu'il venait acheter au fin-fond de notre Bretagne.
Comparée à celle de ma 12 RT, cette boite est effectivement très bruyante mais il semblerait que ce soit normal !
.........donc à priori, pas d'inquiétude !
PS: je ne serai pas du tout vexé si BlueStrawb corrige mes "fôtes" d'orthographe et c'est bien sûr sur le ton de l'humour qu'il faut interpréter mon intervention !