J'ai un probleme avec un k100rt de 86 , avec ma boite de vitesse
si j'ai le bout du pied un tentinet leger sur le selecteur je me retrouve très souvent TROP souvent a mon gout en "faux point mort" !!
ça m'a valu une belle pelle avec de la casse samedi soir dans un rond point , comptant sur le bienveillant frein moteur qui n'est jamais venu et pour cause .....
ma boite est- elle usée (la moto n'a que 67000 km certifiés )
en tous les cas cela m'agace car en plus de ça pour pouvoir se remettre sur un rapport c'est galère !!
Et je ne suis pas un boeuf... donc je n'ose jamais trop malmener ma vieille boite ....
qui a un expérience la dessus ?
Du coup la saison est finie pour moi le K est sur béquille, et démonté pour remise en état SNIFFFF et il fait encore beau !!!!!
si j'ai le bout du pied un tentinet leger sur le selecteur je me retrouve très souvent TROP souvent a mon gout en "faux point mort" !!
ça m'a valu une belle pelle avec de la casse samedi soir dans un rond point , comptant sur le bienveillant frein moteur qui n'est jamais venu et pour cause .....
ma boite est- elle usée (la moto n'a que 67000 km certifiés )
en tous les cas cela m'agace car en plus de ça pour pouvoir se remettre sur un rapport c'est galère !!
Et je ne suis pas un boeuf... donc je n'ose jamais trop malmener ma vieille boite ....
qui a un expérience la dessus ?
Du coup la saison est finie pour moi le K est sur béquille, et démonté pour remise en état SNIFFFF et il fait encore beau !!!!!