bonjour , après acquisition de ma 850 rt , j'ai besoin d'un petit conseil . a quel regime moteur retrogadè vous ?? car je n'arrives pas a descendre les vitesses sans que la boite claque . de la 6e a la 5e et ainsi de suite .. merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
boite vitesse
2 Re: boite vitesse Dim 26 Sep 2010 - 18:50
Invité
Invité
salut
essaie de donner un coup de gaz avant de descendre le rapport
c'est assez récurent sur les boites BM
sinon essaie une huile de boite de qualité supérieure 75/140 de chez castrol par exemple
essaie de donner un coup de gaz avant de descendre le rapport
c'est assez récurent sur les boites BM
sinon essaie une huile de boite de qualité supérieure 75/140 de chez castrol par exemple
3 Re: boite vitesse Dim 26 Sep 2010 - 18:57
kodiak
En rodage
merci donc pas d'inquietude a avoir la boite bm est bruyante ?? merci
4 Re: boite vitesse Dim 26 Sep 2010 - 19:01
Invité
Invité
Salut à toi
Des temps à autre un "klonk", ça va. Korben94 t'a déjà donne un bon tuyau. l'huile castrol 75/140 c'est de la potion magique. et puis le coup de gaz pour monter les rpm's avant de descendre la vitesse - heu, tu savais pas?
Des temps à autre un "klonk", ça va. Korben94 t'a déjà donne un bon tuyau. l'huile castrol 75/140 c'est de la potion magique. et puis le coup de gaz pour monter les rpm's avant de descendre la vitesse - heu, tu savais pas?
5 Re: boite vitesse Dim 26 Sep 2010 - 19:05
kodiak
En rodage
si je connait le coups de gaz , mais apparement ça empire plus les passages , merci pour le conseil pour l'huile ..
6 Re: boite vitesse Dim 26 Sep 2010 - 19:19
Invité
Invité
vérifie aussi la garde de ton levier d'embrayage
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » boite vitesse