Bonjour les Bmistes...
Bon, mon K100 devrait bientôt prendre la route (soucis avec joint spy, fourche de k75 au lieu de la fourche d'origine...) Mais voila, depuis que j'ai récupéré cette moto, le guidon n'est pas droit, la moto roule dans l'axe et est très sure, mais quand la roue est bien dans l'axe, mon guidon est légèrement tourné vers la gauche. J'ai déjà diminué le soucis en bloquant la roue contre un mur et en forçant en sens inverse, mais comme demain matin je remonte ma fourche, je venais pécher des idées pour remettre ce satané guidon dans la même direction que la roue avant...
Merci d'avance pour vos conseils...
Bon, mon K100 devrait bientôt prendre la route (soucis avec joint spy, fourche de k75 au lieu de la fourche d'origine...) Mais voila, depuis que j'ai récupéré cette moto, le guidon n'est pas droit, la moto roule dans l'axe et est très sure, mais quand la roue est bien dans l'axe, mon guidon est légèrement tourné vers la gauche. J'ai déjà diminué le soucis en bloquant la roue contre un mur et en forçant en sens inverse, mais comme demain matin je remonte ma fourche, je venais pécher des idées pour remettre ce satané guidon dans la même direction que la roue avant...
Merci d'avance pour vos conseils...