Bonjour,
J'étais en phase d'acheter un C400GT d'occasion qui à seulement 1000 km lorsque que je me suis aperçu lors de l'essai au bout de quelques dizaines de mètres que le guidon était légèrement décalé lorsque qu'on roule droit.
Le vendeur de la concession Yamaha dans laquelle j'ai essayé le scooter me certifie que le scooter n'est pas tombé. Je n'ai vu aucune trace laissant penser à une chute (carénage, embouts de guidon, rétros, reposes pieds, dessous du scooter...). Ils vont donc le passer à l'atelier pour remettre le guidon bien dans l'axe.
J'ai 2 questions :
Dois je m'inquiéter et chercher un autre scooter ? Sachant que j'imagine mal une concession d'une telle marque vendre un véhicule qui aurait eu un choc sans le signaler.
Comment un scooter de 100 km peut il avoir le guidon tordu si il n'y a pas eu de chute ?
Par avance merci pour vos avis éclairés.
Denis
J'étais en phase d'acheter un C400GT d'occasion qui à seulement 1000 km lorsque que je me suis aperçu lors de l'essai au bout de quelques dizaines de mètres que le guidon était légèrement décalé lorsque qu'on roule droit.
Le vendeur de la concession Yamaha dans laquelle j'ai essayé le scooter me certifie que le scooter n'est pas tombé. Je n'ai vu aucune trace laissant penser à une chute (carénage, embouts de guidon, rétros, reposes pieds, dessous du scooter...). Ils vont donc le passer à l'atelier pour remettre le guidon bien dans l'axe.
J'ai 2 questions :
Dois je m'inquiéter et chercher un autre scooter ? Sachant que j'imagine mal une concession d'une telle marque vendre un véhicule qui aurait eu un choc sans le signaler.
Comment un scooter de 100 km peut il avoir le guidon tordu si il n'y a pas eu de chute ?
Par avance merci pour vos avis éclairés.
Denis