J'ai acheté il y a quelques temps des roues avant et arrière avec des pneus récents et des disques quasi neufs (racheté sur une épave). Depuis le montage, j'ai l'impression d'avoir un bruit de roulement, mais uniquement sur l'angle. Quand je vais tous droit ça disparait. Quand je tourne les roues à l'arrêt, aucun grondement ni résistance, pas de jeu dans le bras oscillant non plus.
Les pneus sont des pilot road bi-gomme. C'est pourquoi je me demandais si ça ne serait pas la carcasse différente de la périphérie du pneu qui déclencherait ce whouwou ?
Je pourrais en avoir le coeur net facilement en intervertissant à nouveau les roues, je voulais juste votre avis avant de me lancer, n'ayant jamais roulé en bi-gomme auparavant.
Merci d'avance
Les pneus sont des pilot road bi-gomme. C'est pourquoi je me demandais si ça ne serait pas la carcasse différente de la périphérie du pneu qui déclencherait ce whouwou ?
Je pourrais en avoir le coeur net facilement en intervertissant à nouveau les roues, je voulais juste votre avis avant de me lancer, n'ayant jamais roulé en bi-gomme auparavant.
Merci d'avance