bonjour à tous
je suis en train de refaire l'étrier arrière de ma k 75 qui est complétement bloqué.Commande du kit chez motorworks,
démontage de l'étrier avec beaucoup de peine ,obligé de chauffer les deux vis pour pouvoir l'ouvrir en deux après l'avoir bien nettoyé, brossé remontage du kit complet avec pistons neufs.
Ma question je n ai qu'un petit joint torique dans mon kit cela me semble bizarre car il y a deux gorges à chaque extrémité de l'étrier et s'il y a qu'un joint torique ou va t'il ?
du côté vis de purge ou côté durite qui arrive du maitre cylindre ?
le mien a fondu quand j'ai chauffé,donc plus de repaire pour le remontage ou alors il m'en manque un il en faut peut être deux ?
merci pour votre aide car pour le moment je suis bloqué au fond de mon garage avec me belle.
je suis en train de refaire l'étrier arrière de ma k 75 qui est complétement bloqué.Commande du kit chez motorworks,
démontage de l'étrier avec beaucoup de peine ,obligé de chauffer les deux vis pour pouvoir l'ouvrir en deux après l'avoir bien nettoyé, brossé remontage du kit complet avec pistons neufs.
Ma question je n ai qu'un petit joint torique dans mon kit cela me semble bizarre car il y a deux gorges à chaque extrémité de l'étrier et s'il y a qu'un joint torique ou va t'il ?
du côté vis de purge ou côté durite qui arrive du maitre cylindre ?
le mien a fondu quand j'ai chauffé,donc plus de repaire pour le remontage ou alors il m'en manque un il en faut peut être deux ?
merci pour votre aide car pour le moment je suis bloqué au fond de mon garage avec me belle.