Andante a écrit: ludo et corinne a écrit:
je ne sais pas si çà va t'aider, mais ma femme a un 1200 Rt qui vient de la concession de la rochelle avec le kit esa "surbaissé" qui comprends la modification des amortisseurs av et ar (donc RT "surbaissée" = moto plus basse qu'un GS "surbaissé")
chargée comme une bourrique, les 2 valises + top case + gros sac en passager, çà ne frotte absolument pas en conduite normale avec l'ESA règlé comme il se doit (après, on peut tout faire frotter, c'est une question de conduite....)
Merci à vous deux pour ce retour d'expérience, j'espère avoir un résultat semblable avec une gs. En effet, je me suis décidé à prendre une version normale et acheté 2 amortisseurs Wilbers Wesa (donc avec l'ESA) et d'un rabaissement de 7 cm.
Côté pratique, on démonte les amortos d'origine que l'on envoie chez Wilbers, qui eux démontent les parties ESA et les remontent sur leurs amortisseurs.
Il va de soi que les ressorts sont fabriqués en fonction des spécifications qu'on leur fourni.
Pour l'instant, je ne les ai pas encore reçus mais dès que la moto sera remontée et essayée, je posterai aussi un retour.
Autant que tout le monde en profite, si cela peut aider quelqu'un...
Merci encore pour votre commentaire.