Bonjour,
après le changement du filtre a air et le remplacement des bougies par des bougies Irridium, j'ai repris le réglage du ralenti et de la synchro.
Pour régler le ralenti, dans un premier temps j'ai agis uniquement sur le cylindre droit. J'ai obtenu rapidement une bonne répartition de la dépression avec le twinmax. Par contre je trouvais le ralenti un peu haut, environ 1400 tr/min.
J'ai donc cherché à le faire redescendre en agissant sur les deux vises.
Le plus bas que j'ai réussi a atteindre c'est 1300 tr/min. Ma vise droite est pas loin d'être en butée. La répartition de la dépression au ralenti est bonne et la synchro des papillons également. Sur la route la moto se comporte bien.
Est il problématique que la vise droite soit si proche de la butée ?
Le ralenti doit il impérativement se situer à 1100 tr/min ?
Comment puis je améliorer ça ?
après le changement du filtre a air et le remplacement des bougies par des bougies Irridium, j'ai repris le réglage du ralenti et de la synchro.
Pour régler le ralenti, dans un premier temps j'ai agis uniquement sur le cylindre droit. J'ai obtenu rapidement une bonne répartition de la dépression avec le twinmax. Par contre je trouvais le ralenti un peu haut, environ 1400 tr/min.
J'ai donc cherché à le faire redescendre en agissant sur les deux vises.
Le plus bas que j'ai réussi a atteindre c'est 1300 tr/min. Ma vise droite est pas loin d'être en butée. La répartition de la dépression au ralenti est bonne et la synchro des papillons également. Sur la route la moto se comporte bien.
Est il problématique que la vise droite soit si proche de la butée ?
Le ralenti doit il impérativement se situer à 1100 tr/min ?
Comment puis je améliorer ça ?