Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reference joint spi moteur inconnue..k75 ex administration

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir a tous et bravo pour le forum actif Smile. Grâce a vous je me suis lancé dans une révision complète BV et embrayage ..

Je suis arrivé a démonter le volant moteur et je suis arrivé sur un joint spi moteur que je ne connais pas...

Je précise que mon k75 est une ex gendarmerie et les références inscrites sont :110012508010
STS BMW 1.461.400 troken montieren

L'aspect extérieur de ce joint spi est en alu...je ne peux mettre de photos a cette heure ci car je suis sur mon téléphone en face de la BM démontée pendant que je vous écris.

Connaissez vous cette réf? Et pensez vous au il est possible de remplacer par un joint spi standart?

Par avance merci,bonne soirée moi je continue a nettoyer sous la jupe de madame Smile

Invité

Anonymous
Invité

tes references ne correspondent à rien sur real oem

de toute façon, quel qu'il soit, tu peux le remplacer par un spi officiel

c'est vrai qu'une photo du bouzin serait interressante

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fait sur ma k100 1985

11117666186 joint d'arbre

11211460456 joint torique

11211460696 bague de butage

Tout dépend si tu veux seulement faire le joint volant moteur/villebrequin seulement ou également le joint de boite de vitesse.

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à vous,

Merci :-)Après 1 minute d'hesitation hier soir (ou plutôt très tôt ce matin  tongue ) j'ai extrait le spi.

Je pense que cela devait être un joint renforcé spécial Admin, je vous mets des photos, bon pour l'enlever j'ai quand même du le sacrifier Smile

reference joint spi moteur inconnue..k75 ex administration Image10

reference joint spi moteur inconnue..k75 ex administration Image11

Et biologiste oui je change également le joint de Bv, de plus j'ai démonté la boîte car j'avais un problème de sélecteur.

A plus

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

rosse_l a écrit:Bonjour à vous,

Merci :-)Après 1 minute d'hesitation hier soir (ou plutôt très tôt ce matin  tongue ) j'ai extrait le spi.

Je pense que cela devait être un joint renforcé spécial Admin, je vous mets des photos, bon pour l'enlever j'ai quand même du le sacrifier Smile

Et biologiste oui je change également le joint de Bv, de plus j'ai démonté la boîte car j'avais un problème de sélecteur.

A plus

si tu nous disais où est placé ce joint ça serait un peu plus simple  :wink:  en tout cas il ressemble au joint d'arbre et situé derrière l'embrayage vu le diamètre. Pas plus spécial admin qu'autre chose, simplement une ancienne fabrication

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

K'wet a écrit:
rosse_l a écrit:Bonjour à vous,

A plus

si tu nous disais où est placé ce joint ça serait un peu plus simple  :wink:  en tout cas il ressemble au joint d'arbre et situé derrière l'embrayage vu le diamètre. Pas plus spécial admin qu'autre chose, simplement une ancienne fabrication

Bonjour K'wet, oui c'est le joint d'arbre situé derrière le volant moteur...par contre tu parles d'ancienne fabrication mais ma K date de 1997 :-)En tout cas je pense que c'est celui d'origine la moto a 88000km.

Membre a vie
Membre a vie

ta bécane est de 97, ok (tu as vérifié par rapport au n° de série ?) mais le joint il a été fabriqué quand ? ceux que tu achètes aujourd'hui sont différent du fait d'un changement de matière

la référence: 11 11 7 666 186 SHAFT SEAL - 50X80X10

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui CG 97 et date de prod 96, ce qui ne me choque pas ..Smile. Ok merci k'wet

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]