J'ai enlevé ma boite et c'est bien gras dans le carter d'embrayage. Je vais bien sûr changer le grand joint spy sortie moteur. Chez Motobins ils disent de le laisser tremper 24h dans l'huile. Est-ce nécessaire?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Joint spy moteur
4 participants
2 Re: Joint spy moteur Lun 1 Déc 2014 - 2:03
k100beemer
Livreur de Pizza
Jamais fait cela, et je n'ai jamais eu de problemes.
Autant essayer car cela ne peut pas faire de mal.
Autant essayer car cela ne peut pas faire de mal.
3 Re: Joint spy moteur Lun 1 Déc 2014 - 8:36
Freddy29
Administrateur
avec les joints "moderne" c'est inutile
4 Re: Joint spy moteur Lun 1 Déc 2014 - 9:47
garfield0264
Jeune padawan
Freddy29 a écrit:avec les joints "moderne" c'est inutile
c'est ce que je pensais car à première vue en matériau composite...
Par contre je n'ai pas vidangé l'huile moteur, j'espère qu'il ne faut pas le faire avant d'enlever le joint....
5 Re: Joint spy moteur Lun 1 Déc 2014 - 9:50
Freddy29
Administrateur
non pas besoin
6 Re: Joint spy moteur Lun 1 Déc 2014 - 15:27
chrisk1200lt
Gros Rouleur
+1Freddy29 a écrit:non pas besoin
Pas besoin de vidanger ni de faire tremper. Par contre tu peux huiler ton arbre pour monter le joint.
7 Re: Joint spy moteur Lun 1 Déc 2014 - 23:06
Invité
Invité
Certains disent "utile" d'autres "inutile"
Perso, je respecte la prescription constructeur, je fais tremper, je limite le temps d'immersion au temps
que je consacre au démontage (quelques heures, donc)
Je ne peux pas assurer que ça soit magique, mais pour le moment et pour les 3 ou 4 que j'ai été amené
à changer, ça n'a ni amélioré ni gêné quoi que ce soit, alors .... pourquoi ne pas le faire, ça ne mange pas
de pain, ça ne coûte pas un centime et de plus, ça donne ça "ME" donne bonne conscience
Perso, je respecte la prescription constructeur, je fais tremper, je limite le temps d'immersion au temps
que je consacre au démontage (quelques heures, donc)
Je ne peux pas assurer que ça soit magique, mais pour le moment et pour les 3 ou 4 que j'ai été amené
à changer, ça n'a ni amélioré ni gêné quoi que ce soit, alors .... pourquoi ne pas le faire, ça ne mange pas
de pain, ça ne coûte pas un centime et de plus, ça donne ça "ME" donne bonne conscience
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » Joint spy moteur