J'ai un petit problème pour savoir ce qui faut mettre à l'origine sur l'embase cylindre et bloc moteur. Quand j'ai démonté , j'avais des joints toriques pour les passages d'huiles sur les goujons et un joint d'embase en papier .
En fait sur les 600 soit il y a le joint d'embase en alu et pas de joint torique sur les goujons du haut avant 1976 et après juste les joints toriques . Mon carter moteur est une série 5 mais pour le cylindre j'ai des doutes sur la série . A quoi différencient-on un cylindre de série 5 à 6 et un bloc moteur 5 sur le 6. Et si je dois mettre un joint alu quel épaisseur ..... Merci !!
En fait sur les 600 soit il y a le joint d'embase en alu et pas de joint torique sur les goujons du haut avant 1976 et après juste les joints toriques . Mon carter moteur est une série 5 mais pour le cylindre j'ai des doutes sur la série . A quoi différencient-on un cylindre de série 5 à 6 et un bloc moteur 5 sur le 6. Et si je dois mettre un joint alu quel épaisseur ..... Merci !!