Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moto qui ne redémarre plus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moto qui ne redémarre plus  Empty Moto qui ne redémarre plus Lun 26 Mai 2014 - 15:18

sebacer2801

avatar
Apprenti

Bonjour suite à une sorti de qq kilomètres ma titi ne ne redémarre plus ...(plus de bruit de démarreur en actionnant le bouton comodo).....je roulait depuis 15minutes et obligé de revenir en la poussant...:((
si' peut il me mettre sur une piste quand a la procédure de recherche de panne pour ma r75/6 de 1974, ainsi que infos sur schémas électrique merci à tous

2Moto qui ne redémarre plus  Empty Re: Moto qui ne redémarre plus Lun 26 Mai 2014 - 18:33

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

elle est foutue je te conseil de me la donner  :ptdr: :ptdr: 

plus sérieusement a tu des voyants qui s's'allume??

cordialement

3Moto qui ne redémarre plus  Empty Re: Moto qui ne redémarre plus Lun 26 Mai 2014 - 19:35

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Donne nous effectivement des infos sur ce qui fonctionne ? lampes témoins, phares ...

4Moto qui ne redémarre plus  Empty Re: Moto qui ne redémarre plus Mar 27 Mai 2014 - 11:16

sebacer2801

avatar
Apprenti

bonjour a tous pour mes voyants, voyant point mort batterie et huile s'allumaient lors de ma panne (en mars dernier) mais pas mes feux

5Moto qui ne redémarre plus  Empty Re: Moto qui ne redémarre plus Mar 27 Mai 2014 - 15:04

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

a contrôlé les fusible??
quand tu mes le contact les voyant s'allume??
et quand tu allume les phare ca donne quoi??
a contrôlé les cosses de batterie peut être oxydé

cordialement

6Moto qui ne redémarre plus  Empty Re: Moto qui ne redémarre plus Dim 8 Juin 2014 - 20:38

sebacer2801

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous et désolé de l'absence , j me suis remis sur la bête et au surprise le voyant de point mort vert sur tbd ne s'allume plus.....début de recherche de panne Grace a tous vos conseils .........
Et roulement de tambour contact de point mort  plein d'huile !!!:(::(
Je décide de le shunter pour faire un essais tout d'abord localement puis proprement dans le phare 
Me..le temps de faire une réparation propre

7Moto qui ne redémarre plus  Empty Re: Moto qui ne redémarre plus Dim 8 Juin 2014 - 20:47

sebacer2801

avatar
Apprenti

D'ailleurs le contact est il dans une membrane étanche de boîte vitesse ou est il mis tel un bouchon visse sur carter car g de l'huile autour!!

8Moto qui ne redémarre plus  Empty Re: Moto qui ne redémarre plus Mer 2 Juil 2014 - 14:59

sebacer2801

avatar
Apprenti

Post résolu merci à tous

9Moto qui ne redémarre plus  Empty Re: Moto qui ne redémarre plus Mer 2 Juil 2014 - 18:27

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

il y avais quoi comme problème STP??

cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum