bonjour a tous
j ai voulu ce matin faire un tour avec ma RT, pas de pb je la sors , la demarrre (au quart de tour puis d un seul coup plus rien!! je tripatouille un peu, t m apercois alors que des que je tourne le guidon, tout s'eteint!! apres démontage des carenages pour y voir plus clair, dès que je bouge un peu le faisceau qui va jusquau neiman, ca s'eteint ou ca se rallume..(tous les voyants..). a par l'emmener chez bm, comment puis je voir et eventuellement demonter le neiman?? avec le multiplexage, pas question de couper les fils et de bricoler?? je ne pense meme pas pouvoir l emmener jusqu au bm le plus proche (indigo) je ne peux meme pas tourner le guidon...help ..je vais avoir du al a aller a la journee soldaite de la gendarmerie le 14 juin avec une becane qui s arete dans les virages .. qqun a deja eu le cas?? je precise que tous les colliers la con qui tirent sur tous les cables ont ete enleves .
j ai voulu ce matin faire un tour avec ma RT, pas de pb je la sors , la demarrre (au quart de tour puis d un seul coup plus rien!! je tripatouille un peu, t m apercois alors que des que je tourne le guidon, tout s'eteint!! apres démontage des carenages pour y voir plus clair, dès que je bouge un peu le faisceau qui va jusquau neiman, ca s'eteint ou ca se rallume..(tous les voyants..). a par l'emmener chez bm, comment puis je voir et eventuellement demonter le neiman?? avec le multiplexage, pas question de couper les fils et de bricoler?? je ne pense meme pas pouvoir l emmener jusqu au bm le plus proche (indigo) je ne peux meme pas tourner le guidon...help ..je vais avoir du al a aller a la journee soldaite de la gendarmerie le 14 juin avec une becane qui s arete dans les virages .. qqun a deja eu le cas?? je precise que tous les colliers la con qui tirent sur tous les cables ont ete enleves .