Ce matin, mauvaise blague : au moment de partir au boulot, je démarre la moto comme d'habitude, et laisse chauffer un peu le temps de mettre les gants. Première, j'embraie et la moto cale.
Pas grave, je relance, et en 2 secondes, recale.
Je m'aperçois alors que lorsque je tourne le guidon, l'allumage s'éteint à peu près vers le point milieu. Dès que je braque un peu plus franchement, les voyants se rallument. Je suppose que le faisceau doit déconner sous le guidon, je verrai cela ce weekend pour tenter de trouver la panne.
Par contre, quelqu'un a-t-il déjà traité ce type de problème ? Peut-on facilement sortir le contacteur à clé pour faciliter la recherche de la panne, ou ressouder plus aisément ?
Pas grave, je relance, et en 2 secondes, recale.
Je m'aperçois alors que lorsque je tourne le guidon, l'allumage s'éteint à peu près vers le point milieu. Dès que je braque un peu plus franchement, les voyants se rallument. Je suppose que le faisceau doit déconner sous le guidon, je verrai cela ce weekend pour tenter de trouver la panne.
Par contre, quelqu'un a-t-il déjà traité ce type de problème ? Peut-on facilement sortir le contacteur à clé pour faciliter la recherche de la panne, ou ressouder plus aisément ?