Bonjour à tous
Je viens de me faire craquer cette K75...un peu vieillotte, un peu ternie, mais j'en rêvais.
Le premier truc a faire c'est l'embrayage qui est mort.
J'ai tout acheté ce matin à l'Atelier du Roule Toujours of course( dique/ressort/spis/Roue libre/... mais maintenant je suis comme une poule devant une fourchette...
Malgrè la lecture appliquée de tous vos post sur le sujet, je me demande un peu dans quel sens prendre le bazard...
Déjà si l'un de vous me filait les pages de la revue technique, ca me soulagerait.
Mon pote est plus mécano que moi, ca va aider, mais je n'ai pas reussi a trouver de vrai "procédure" complète pour un débutant Bmiste...
A vot'bon coeur m'sieur dames!!!
Le Touareg
Je viens de me faire craquer cette K75...un peu vieillotte, un peu ternie, mais j'en rêvais.
Le premier truc a faire c'est l'embrayage qui est mort.
J'ai tout acheté ce matin à l'Atelier du Roule Toujours of course( dique/ressort/spis/Roue libre/... mais maintenant je suis comme une poule devant une fourchette...
Malgrè la lecture appliquée de tous vos post sur le sujet, je me demande un peu dans quel sens prendre le bazard...
Déjà si l'un de vous me filait les pages de la revue technique, ca me soulagerait.
Mon pote est plus mécano que moi, ca va aider, mais je n'ai pas reussi a trouver de vrai "procédure" complète pour un débutant Bmiste...
A vot'bon coeur m'sieur dames!!!
Le Touareg