Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

embrayage k1100lt refait par moi classé nul en mécanique

+8
SWEETY
drision
garfield0264
SEGAFREDO
BM92
BZH56
Freddy29
henriland2
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: :bien: :bien: grâce a vos conseil mon embrayage et changé avec l'aide d'un copain beaucoup de bière ... tafume tafume embrayage fait après démontage batterie ,allumage ,abs,démarreur, béquille dépose et repose,amortisseur.Ensuite recul boite a vitesse avec pont et roue .. cheers puis dépose de l'embrayage avec un arrache fabrication maison remplacement des joints nettoyage repose avec un centreur maison repose du tout en sans inverse est voila :Top cool: :Top cool: en bref la dépose du carénage est bloc batterie a pris plus de tant que dépose boite et embrayage merci a tous flower :fleur3:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tournée générale embrayage k1100lt refait par moi classé nul en mécanique 962374 . embrayage k1100lt refait par moi classé nul en mécanique 550381

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Félicitations et chapeau a toi, c'est vrai que le forum est un plus pour les petits mécanos et j'en fais partie, j'ai osé refaire (seul comme un grand) ma pompe huile/eau la semaine dernière et ça marche ... tout cela je le dois également au forum...

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

Line pour voir les photos prises, en esperant que ca marche ... (le lien pas la moto)

http://picasaweb.google.com/henriland2/K1100lt

Invité

Anonymous
Invité

henriland2 a écrit:Line pour voir les photos prises, en esperant que ca marche ... (le lien pas la moto)

http://picasaweb.google.com/henriland2/K1100lt

le bon lien est celui ci http://picasaweb.google.com/henriland2/K1100LT02#

la 1664 c'est pour le niveau? :laughing:

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

P...... le temps d'ouvrir la canette et t'avais rectifié !!!!

Ouaou hh

Merci Smile

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi as-tu démonter l'allumage pour changer l'embrayage ?.
Félicitation pour le boulot, le décapsuleur a dus surchauffer :cheers3: :ptdr:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:Pourquoi as-tu démonter l'allumage pour changer l'embrayage ?.
Félicitation pour le boulot, le décapsuleur a dus surchauffer :cheers3: :ptdr:

Ben si c'est comme les bougies qui s'éteignent avec le ventilateur ...

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous le décapsuleur a bien chauffé .quand je parle de l'allumage il est question du bloc au dessus de la batterie bien sur a bientôt

garfield0264

Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

je reviens sur cet ancien 'post'. Effectivement, félicitations, je devrais moi aussi me lancer et le faire. Par contre, étant seul pour y travailler, je me demande, ne vaut-il mieux pas démonter la roue, le couple conique et la boite séparément ?
Ce qui permet aussi de graisser l'arbre du couple conique.
Que conseillez-vous?

Merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si c'est c'est préférable surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps, et c'est plus simple a remettre en place séparément

drision

drision
Jeune padawan
Jeune padawan

beau boulot

c est la meme chose a chaque fois le tout est de s y mettre ,apres on a plus le choix

de memoire quand j ai refait le mien,j ai depose la roue arriere et j ai sortie le bloc complet boite et pont
attention tout de meme a ne pas tordre la tige de poussee

drision

drision
Jeune padawan
Jeune padawan

je reviens

apres avoir vu une photo en particulier
la moto ne tient que par les cales sous le carter moteur
tu n'as pas eu peur que la moto bascule:?:

garfield0264

Jeune padawan
Jeune padawan

on m'a conseillé de mettre un tréteau métallique de chaque côté et de faire passe une gite sous le cadre et de fixer le tout par des sangles.
Quelqu'un a essayé ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

garfield0264 a écrit:on m'a conseillé de mettre un tréteau métallique de chaque côté et de faire passe une gite sous le cadre et de fixer le tout par des sangles.
Quelqu'un a essayé ?
si ça gite trop ça risque de chavirer ,  :wink: , mais une tige (pas un manche à balais) ou un madrier c'est bien :bien:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

garfield0264

Jeune padawan
Jeune padawan

oui c'est ça, un madrier ou une poutre ....
désolé pour la gite... un belgicisme.... une fois :ptdr: hein

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

BZH56 a écrit:Félicitations et chapeau a toi, c'est vrai que le forum est un plus pour les petits mécanos et j'en fais partie, j'ai osé refaire (seul comme un grand) ma pompe huile/eau la semaine dernière et ça marche ... tout cela je le dois également au forum...
... Pareil pour moi !

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir a tous pour une bonne tenue de la moto un ancien ma donner la technique . 2 anneaux fixés au sol un de chaque coté du guidon puis une sangle de chaque cotés du guidon, faire plongée la fourche bien tendre et rien ne bouge idem pour transport dans un camion avec anneaux d'attache bonne mécanique

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il a fallu de l'outillage spécial ?
Ou tu as acheté ton embrayage et combien?

drision

drision
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut
outillage spécial à part pour centrer l embrayage
tu trouves sur le site un post qui te permet d en fabriquer un

Pour l embrayage tu as oscaro motibins motorworks
recupere la réf sur realoem

henriland2

henriland2
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour pour ta réponse d'achat de l'embrayage d'abord realoEM.com pour la référence . puis pour l'achat 2 PMA.fr pièce souvent en stock d'origine et moins cher que chez bmw bon courage . Henri

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

OK mon embrayage est encore bon. Mais une fois seulement une fois. Ma poignée est restée bloquée mis course. je pensé que le cable était défectueux mais depuis plus rien .c'est bien d'avoir tous les renseignements au cas ou !

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

henriland2 a écrit: puis pour l'achat 2 PMA.fr pièce souvent en stock d'origine et moins cher que chez bmw bon courage . Henri

Pas sûr.... tu as vérifié chez BM ?

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est vrai qu'on n'a pas toujours de mauvaises surprises ... :wink:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:C'est vrai qu'on n'a pas toujours de mauvaises surprises ... :wink:

oh que oui! , j'ai eu le cas pour le roulement de couple conique pas loin d e40% moins cher chez BM et dispo (tandis que chez un revendeur de roulement de la place de Paris  c'était beaucoup plus cher et il fallait le commander )

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... J'irai plutôt voir de ce coté : Piècesauto.com : 21211464795
Pour les pièces principales, il suffit de mettre la réf. BM dans le cartouche : Rechercher une pièce auto ... et comparer !  :wink:

Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:... J'irai plutôt voir de ce coté : Piècesauto.com : 21211464795
Pour les pièces principales, il suffit de mettre la réf. BM dans le cartouche : Rechercher une pièce auto ... et comparer !  :wink:

ce qui est effectivement incomparable par rapport au tarif BM, 2PMA et autre ART (c'est 3 là se tenant à quelques choses près) :bien:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

embrayage k1100lt refait par moi classé nul en mécanique 628310 Ange gardien ... j'aurai pu être, mais plus tard ! :ptdr:

Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:embrayage k1100lt refait par moi classé nul en mécanique 628310 Ange gardien ... j'aurai pu être, mais plus tard ! :ptdr:

en plus les anges n'ont pas de sexe Crying or Very sad :ptdr:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... C'est bien ce que je pensais ! ... Beaucoup plus tard alors !!! :laughing:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]