Rappel du premier message :
bonjour et merci de l'accueil des bmistes sur le forum.
hier soir j'ai posté un message mais je l'ai mis dans la présentation.
j'ai changé ma pompe à essence qui ne fonctionnait plus car le caoutchouc du support de pompe etait fondu et la pompe à due en avaler.
vu le prix chez bm je me suis rabattu sur une pompe bosch de 205 gti (un mécanicien bm me l'a conseiller et je l'ai lu sur le forum): ref 0580464998 (pression 4.5 bars,débit 130l/h ) achetée sur le bon coin.
hier quand tout était remonté ça ne démarrait pas elle toussait uniquement.
ce matin j'ai re démonté et j'ai soufflé le filtre à essence du jus noir est sorti (pas du café).
après avoir tout remonté elle à enfin démarrée ,mais le problème est qu'elle ratatouille et ne tien pas le ralenti,impossible de rouler avec.
les bougies sont neuves, et elle tournait bien avant ce problème de pompe.
est ce que je doit changé le filtre qui est peut être trop encrassé dedans?
ou est ce que cela vient de la pression essence.?
y a t'il une vis pour régler cette pression?
j'éspere avoir été assez clair et merci de votre aide
bonjour et merci de l'accueil des bmistes sur le forum.
hier soir j'ai posté un message mais je l'ai mis dans la présentation.
j'ai changé ma pompe à essence qui ne fonctionnait plus car le caoutchouc du support de pompe etait fondu et la pompe à due en avaler.
vu le prix chez bm je me suis rabattu sur une pompe bosch de 205 gti (un mécanicien bm me l'a conseiller et je l'ai lu sur le forum): ref 0580464998 (pression 4.5 bars,débit 130l/h ) achetée sur le bon coin.
hier quand tout était remonté ça ne démarrait pas elle toussait uniquement.
ce matin j'ai re démonté et j'ai soufflé le filtre à essence du jus noir est sorti (pas du café).
après avoir tout remonté elle à enfin démarrée ,mais le problème est qu'elle ratatouille et ne tien pas le ralenti,impossible de rouler avec.
les bougies sont neuves, et elle tournait bien avant ce problème de pompe.
est ce que je doit changé le filtre qui est peut être trop encrassé dedans?
ou est ce que cela vient de la pression essence.?
y a t'il une vis pour régler cette pression?
j'éspere avoir été assez clair et merci de votre aide
Dernière édition par cornillat le Mer 4 Juin 2014 - 17:59, édité 1 fois