Bonjour à tous,
- Sur ma r12rt de 2005, j'en suis à la cinquième jauges à essence. Celle d'origine à tenue jusqu'en février 2011, c'est pas mal pour un KM de 22034. Je paye le remplacement de cette jauge.
- Septembre 2012 à 30034 Kms nouvelle panne de jauge pris sous garantie par bm car 24 mois de garantie.
- Novembre 2012 à 30436 Kms à nouveau panne de jauge, toujours remplacée sous garantie.
- Mai 2013 à 30991 Kms nouvelle panne, fin de garantie des 24 mois. Le responsable de l'atelier me précise qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Trois semaines plus tard il me contacte et me confirme le remplacement de la jauge à leur charge.
- 06/04/2014 première sortie du club moto (décrassage). Arrêt à Sarlat pour un petit verre entre amis, 1/2 heure plus tard démarrage quelques Kms plus tard voyant allumé, plus d'indication de niveau essence et voyant réserve allumé en permanence.
Ce matin j'ai pris contact avec BMW France, création d'un dossier, je dois porter ma baleine pour un diagnostique. Mais là je change de concessionnaire, je ne sais pas si j'ai raison. Mais qu'est ce qui pourrait engendrer une telle panne à répétition. Une sur-tension, un régulateur qui déconne .... ?
Parmi vous, quelqu'un à eu d'autres déboires du même genre ?
- Sur ma r12rt de 2005, j'en suis à la cinquième jauges à essence. Celle d'origine à tenue jusqu'en février 2011, c'est pas mal pour un KM de 22034. Je paye le remplacement de cette jauge.
- Septembre 2012 à 30034 Kms nouvelle panne de jauge pris sous garantie par bm car 24 mois de garantie.
- Novembre 2012 à 30436 Kms à nouveau panne de jauge, toujours remplacée sous garantie.
- Mai 2013 à 30991 Kms nouvelle panne, fin de garantie des 24 mois. Le responsable de l'atelier me précise qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Trois semaines plus tard il me contacte et me confirme le remplacement de la jauge à leur charge.
- 06/04/2014 première sortie du club moto (décrassage). Arrêt à Sarlat pour un petit verre entre amis, 1/2 heure plus tard démarrage quelques Kms plus tard voyant allumé, plus d'indication de niveau essence et voyant réserve allumé en permanence.
Ce matin j'ai pris contact avec BMW France, création d'un dossier, je dois porter ma baleine pour un diagnostique. Mais là je change de concessionnaire, je ne sais pas si j'ai raison. Mais qu'est ce qui pourrait engendrer une telle panne à répétition. Une sur-tension, un régulateur qui déconne .... ?
Parmi vous, quelqu'un à eu d'autres déboires du même genre ?