Bonjour à tous,
Voila, ce matin je sorts la moto du garage et je constate que la poignée d'embrayage a un peu (trop) de mou. Peut être une impression...Je prends la route et 15 bornes plus loin, plus moyen de passer les rapports, je m’arrête, ou plutôt je cale, et constate qu'effectivement le levier s'enfonce jusqu'à la poignée et ne permet plus de passer les vitesses . Je n'ai constaté aucune fuite apparente sous la moto.
RT 2005, 85000 Km embrayage d'origine, entretenue chez "ART" Maisons-Alfort.
Voila, pour moi c'est l'embrayage qui est à changer, on m'a dis que ça pouvait venir des joints du maître cylindre...
Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Merci de vos réponses.
BJ
Voila, ce matin je sorts la moto du garage et je constate que la poignée d'embrayage a un peu (trop) de mou. Peut être une impression...Je prends la route et 15 bornes plus loin, plus moyen de passer les rapports, je m’arrête, ou plutôt je cale, et constate qu'effectivement le levier s'enfonce jusqu'à la poignée et ne permet plus de passer les vitesses . Je n'ai constaté aucune fuite apparente sous la moto.
RT 2005, 85000 Km embrayage d'origine, entretenue chez "ART" Maisons-Alfort.
Voila, pour moi c'est l'embrayage qui est à changer, on m'a dis que ça pouvait venir des joints du maître cylindre...
Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Merci de vos réponses.
BJ