Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

odeur essence rampe injection

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1odeur essence rampe injection Empty odeur essence rampe injection Sam 29 Mar 2014 - 22:16

K75s67

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous !!!

J'ai redémarré mon k75s après 18 mois dans le garage...On ne fait pas toujours ce que l'on veut!!!
Bref, j'ai mis la 5 ème sur la béquille et fais au moins 3 tours de roue à la main...., c'est long !!!
En espérant avoir remonté un peu d'huile sur les arbres à cames, j'ai fais 2 appuis très brefs sur
le démarreur pour remettre un peu d'essence dans le circuit.
Et là, en m'assurant que ça ne fuyait pas, j'ai entendu comme une fuite et une odeur d'essence arriva.
J'ai refait la même opération, et là, surprise, plus de "psiiiiii" et plus d'odeur !!!!
Craintif, starter, appui un peu plus long sur contacteur et.....ça tourne, pas de fuite, pas d'odeur!!!!????

J'ai laissé un ralenti accéléré, sans starter, pendant 1 mn et....je recommence demain.

A votre avis, je dois laisser l'extincteur à portée de mains ??? Soucis à venir ???
Merci pour vos éclairages

2odeur essence rampe injection Empty Re: odeur essence rampe injection Sam 29 Mar 2014 - 22:47

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ca coule a terre ?
Regarde les joints d'injecteurs
Pour l'extincteur oui c'est préférable

3odeur essence rampe injection Empty Re: odeur essence rampe injection Dim 30 Mar 2014 - 0:03

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Ca coule a terre ?
Regarde les joints d'injecteurs
Pour l'extincteur oui c'est préférable

+1  :bien:   :ptdr: 

Pchiiittt + odeur d'essence ???

Donne nous des nouvelles

A+

4odeur essence rampe injection Empty Re: odeur essence rampe injection Dim 30 Mar 2014 - 8:25

K75s67

avatar
Apprenti

BM92 a écrit:Ca coule a terre ?

Bonjour et merci pour les premières réponses.

Non, ça ne coule pas, ni sur la rampe.
Je n'ai même pas pu identifier l'endroit précisément.

Pendant la minute où elle a tourné, plus d'odeur....rien!!!

5odeur essence rampe injection Empty Re: odeur essence rampe injection Dim 30 Mar 2014 - 17:14

Invité

Anonymous
Invité

Pense peut être à virer l'essence de ton réservoir et à en remettre de la neuve
si ça fait 1,5 an qu'elle est stagnante dans le réservoir ça n'aurait rien d'étonnant
une durite devenue poreuse aussi, mais ça ne doit pas être bien méchant, surtout
si tu dis qu'elle tourne bien.

Ceci dit, si tu as un extincteur, comme tu le dis, et que tu as la moindre crainte
bien sur, garde le à portée de main.
Moi si j'étais toi, je démonterai le flanc de carénage gauche, pour jeter un coup d'oeil
au circuit d'arrivée et en débranchant les bougies (pour quelle ne démarre pas) donne
quelques coups de démarreur.

Si ça fuit quelque part, tu le verras de suite.

AmiKalement, Patrick

6odeur essence rampe injection Empty Re: odeur essence rampe injection Dim 30 Mar 2014 - 20:13

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Dépose le côté latéral gauche. tu pourras vérifier si tout est en ordre. Sois prudent au niveau de l'alim essence, tu as quand même 4 bars de pression en sortie réservoir !!!

A+

7odeur essence rampe injection Empty Re: odeur essence rampe injection Dim 30 Mar 2014 - 20:13

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

oups !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum