Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rampe d'injection.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rampe d'injection. Empty Rampe d'injection. Dim 8 Mai 2016 - 14:18

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens. En démontant les durites, j'ai constaté que la rampe d'injection "branlait"... Démonté les deux vis qui la fixent et découvert des entretoises avec ce qui semble du caoutchouc, mais vieux, très vieux et très usé... L'ensemble a pris pas mal de jeu et les injecteurs eux même, enfin ce qui les recouvre bouge beaucoup ! Est ce normal ? Ou trouve t on ces petites pièces ?

Rampe d'injection. 20160508-140029_imagesia-com_17qgo_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

2Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Dim 8 Mai 2016 - 15:19

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les injecteurs sont montés assez "souples" sur la rampe et dans les manchons d'admission. Cependant la rampe est bien boulonné sur le carter moteur. Il faudrait retrouver le bon modèle de boulon de fixation de la rampe, référence ici: http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0521-EUR-12-1987-K589-BMW-K_100_88_0521_&diagId=13_0514

Edit: pièce n°8

3Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Dim 8 Mai 2016 - 23:23

Invité

Anonymous
Invité

pcedric a écrit:Les injecteurs sont montés assez "souples" sur la rampe et dans les manchons d'admission. Cependant la rampe est bien boulonné sur le carter moteur. Il faudrait retrouver le bon modèle de boulon de fixation de la rampe, référence ici: http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0521-EUR-12-1987-K589-BMW-K_100_88_0521_&diagId=13_0514

Edit: pièce n°8

Chouette ! Merci. Les frais de port risquent d'être plus élevés que le prix des pièces. Je n'ai jamais rien commandé chez eux. Est ce facile ?

4Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Lun 9 Mai 2016 - 16:16

Invité

Anonymous
Invité

Amgoun a écrit:
pcedric a écrit:Les injecteurs sont montés assez "souples" sur la rampe et dans les manchons d'admission. Cependant la rampe est bien boulonné sur le carter moteur. Il faudrait retrouver le bon modèle de boulon de fixation de la rampe, référence ici: http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0521-EUR-12-1987-K589-BMW-K_100_88_0521_&diagId=13_0514

Edit: pièce n°8

Chouette ! Merci. Les frais de port risquent d'être plus élevés que le prix des pièces. Je n'ai jamais rien commandé chez eux. Est ce facile ?

En effet. 78 € de frais de port pour1.28 €... Va falloir que je cherche ailleurs que chez MAX BMW... hein

5Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Lun 9 Mai 2016 - 19:42

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oh, je n'avais meme pas remarqué que c'était un site de vente !!! oui, tu trouveras bien moins cher ailleurs, surtout si tu as un conces pas loin de chez toi.

6Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Lun 9 Mai 2016 - 19:57

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ce sont de simples silent-bloc à 3 balles maxi :wink:

7Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Lun 9 Mai 2016 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

Je peux même les fabriquer tiens ! scratch

8Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Lun 9 Mai 2016 - 20:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tout est possible, tout est imaginable ...

9Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Lun 9 Mai 2016 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Tout est possible, tout est imaginable ...

Peut être pas....TOUT, mais des joints caoutchouc... heuuuu oui ! tafume

10Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Mar 10 Mai 2016 - 18:18

Invité

Anonymous
Invité

Et voilà !

Trouvé un butoir de capot en caoutchouc de Ford Transit, dans ma boite à bidules. Avec un trou de 10 au milieu. Le diamètre de la douille alu, ben ouais ! Découpé deux rondelles quasiment pareilles, avec un point commun ! GRA-TOS !
La rondelle de compression va faire son boulot l'ensemble sera bien fixé et anti vibration. Les rondelles en question sont pentagonales. On va pas en faire un fromage. Question réglée !

Rampe d'injection. 20160510-181050-1-_imagesia-com_17sol_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

11Rampe d'injection. Empty Re: Rampe d'injection. Mar 10 Mai 2016 - 20:14

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu vois quand tu veux ... :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum