Par moment il faut bien prendre la voiture (impératif familiaux) direction le ring de Bruxelles et ses plaisirs, fin journée, temps de pluie et bouchon bref le pied.
C'est pas faute de pas faire attention étant motard la plus part du temps, mais à la nuit tombante et de plus si il fait un temps de chiotte, pas facile de voir un type qui remonte les filles avec sa machine, le phare ou les 4 clignos se perde dans la masse des autres véhicules , reflets au sol ou dans les rétros de voitures, donc c'est galère.
j'y suis attentif et me suis fait déjà surprendre par une machine qui remonte la fille , je me dis que pour les autres qui roule pas en moto ça doit être le moindre de leur soucis dans ces moments la .
Donc étant moi aussi dans cette même situation par moment (entre les filles ), j’ai décidé d’être un peut plus voyant et hop un montage de flashlight sur la K.
en voici le montage
Branchement sur la fiche (de mémoire ) alarme 12v continu
Montage d'un fusible sur le circuit
Montage d'un bouton poussoir sur l'emplacement de fixation du rétro.
Le bouton a pour but une utilisation sporadique,afin d’éviter d'aller chercher le contact continu qui se trouve au dessus des compteurs,cela dans une situation difficile ou manœuvre de courte durée . Ps / le bouton tombe naturellement sous l'index pas besoin de partir a sa recherche .
Bouton de contact continu , le diode bleu fonctionne au moment ou les flashlights sont mis , aussi bien avec bouton poussoir que le contact continu.
Montage électrique
Montage flashlights sous le carénage .
Achèvement final essai, méthode de faslhlight , intermittent 5x haut bas, 5x rapide les 2rampes,5x rapide 1er rampe puis 2eme rampe , 5x intermittent haut puis 5x bas .
Les diodes sont changer par des http://www.befr.ebay.be/itm/140600913611?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 c 'est pas pour faire de la promo mais il ont un très bon rendu lumineux , de plus au départ mes rampes était bleu donc source d'emmerdes probablement.
C'est pas faute de pas faire attention étant motard la plus part du temps, mais à la nuit tombante et de plus si il fait un temps de chiotte, pas facile de voir un type qui remonte les filles avec sa machine, le phare ou les 4 clignos se perde dans la masse des autres véhicules , reflets au sol ou dans les rétros de voitures, donc c'est galère.
j'y suis attentif et me suis fait déjà surprendre par une machine qui remonte la fille , je me dis que pour les autres qui roule pas en moto ça doit être le moindre de leur soucis dans ces moments la .
Donc étant moi aussi dans cette même situation par moment (entre les filles ), j’ai décidé d’être un peut plus voyant et hop un montage de flashlight sur la K.
en voici le montage
Branchement sur la fiche (de mémoire ) alarme 12v continu
Montage d'un fusible sur le circuit
Montage d'un bouton poussoir sur l'emplacement de fixation du rétro.
Le bouton a pour but une utilisation sporadique,afin d’éviter d'aller chercher le contact continu qui se trouve au dessus des compteurs,cela dans une situation difficile ou manœuvre de courte durée . Ps / le bouton tombe naturellement sous l'index pas besoin de partir a sa recherche .
Bouton de contact continu , le diode bleu fonctionne au moment ou les flashlights sont mis , aussi bien avec bouton poussoir que le contact continu.
Montage électrique
Montage flashlights sous le carénage .
Achèvement final essai, méthode de faslhlight , intermittent 5x haut bas, 5x rapide les 2rampes,5x rapide 1er rampe puis 2eme rampe , 5x intermittent haut puis 5x bas .
Les diodes sont changer par des http://www.befr.ebay.be/itm/140600913611?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 c 'est pas pour faire de la promo mais il ont un très bon rendu lumineux , de plus au départ mes rampes était bleu donc source d'emmerdes probablement.
Dernière édition par manupasdebol le Lun 24 Fév 2014 - 20:51, édité 2 fois