Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75RT montage durite/étrier sans banjo ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu70

Manu70
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Sur ma K75RT de 1992, j'ai enlevé l'ABS suite à des problèmes récurrents de celui-ci, m'empêchant de passer le CT.

J'ai commandé des durites qui me semblaient conformes à un montage  sur un modèle de 1992 sans ABS.
Malheureusement...
J'ai ouvert les paquets sans prêter attention aux durites. J'ai commencé à bricoler et ...
Je n'ai pas pu les installer comme je le pensais.
Pour l'arrière, j'ai dû réutiliser une des 2 anciennes durites (en très bon état) pour aller du MC arrière à l'étrier.

Pour l'avant, j'ai réutilisé la durite qui va du MC avant à la "durite rigide ABS".
J'ai installé une des durites neuves de ma récente commande comme rallonge pour aller de mon ancienne durite partant du MC à l'étrier avant droit.
L'étrier avant gauche est en connexion via la durite rigide qui passe sous le garde-boue avant.
Cette rallonge descend droit sur l'étrier et elle y est vissée sans banjo, juste avec son pas de vis et 2 rondelles.

Est-ce un montage conforme  ?

Je suis un peu perdu sur le coup.... Un grand merci aux passionnés qui pourront m'éclairer.

Je vous place des photos des étiquettes du fabricant.
J'ai l'impression que le modèle de durite avant n'est pas OK pour mon modèle mais pour des modèles de 1989/1991. C'est dommage car sur le site de la boutique, elle est libellée pour les modèles de 1992/1996.

K75RT montage durite/étrier sans banjo ? Screen14
K75RT montage durite/étrier sans banjo ? Screen15
K75RT montage durite/étrier sans banjo ? Screen13

K75RT montage durite/étrier sans banjo ? 10000110

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]