Salut tout le monde,
Alors voilà, j'ai comme qui dirait fait un truc qui ne fallait certainement ne pas faire avec mon PR3 arrière, l'autre jour j'ai senti qu'il y avait un truc qui tournait pas rond, ma moto avait un comportement étrange. Bien que faisant régulièrement ma pression des pneus, j'ai préféré m'arrêter sur une station pour vérifier ma pression.....ahhhhh vision d'horreur je me retrouve avec 1,8 bar à l'arrière, je fais vite ma pression 2,9 (car souvent chargé). Mais je me suis rendu compte que dans les virages ça faisait bizarre. J'inspecte mes pneus et je me rend compte que j'ai une belle décoration de type tuiles. on sur une maison à la campagne ça ne me dérange pas plus que ça, mais sur mes pneus j'aime pas trop.
Question, sachant que mes pneus on 12000 pas plus et que je suis assez loin du témoin d'usure. Il vaut mieux que je les change ou bien hormis ce petit inconfort dans les virages je peut encore rouler avec ?
PS : Pour la pression, j'ai pas compris puisque je n'ai rien perdu depuis cette découverte.
Alors voilà, j'ai comme qui dirait fait un truc qui ne fallait certainement ne pas faire avec mon PR3 arrière, l'autre jour j'ai senti qu'il y avait un truc qui tournait pas rond, ma moto avait un comportement étrange. Bien que faisant régulièrement ma pression des pneus, j'ai préféré m'arrêter sur une station pour vérifier ma pression.....ahhhhh vision d'horreur je me retrouve avec 1,8 bar à l'arrière, je fais vite ma pression 2,9 (car souvent chargé). Mais je me suis rendu compte que dans les virages ça faisait bizarre. J'inspecte mes pneus et je me rend compte que j'ai une belle décoration de type tuiles. on sur une maison à la campagne ça ne me dérange pas plus que ça, mais sur mes pneus j'aime pas trop.
Question, sachant que mes pneus on 12000 pas plus et que je suis assez loin du témoin d'usure. Il vaut mieux que je les change ou bien hormis ce petit inconfort dans les virages je peut encore rouler avec ?
PS : Pour la pression, j'ai pas compris puisque je n'ai rien perdu depuis cette découverte.